le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification sabre allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
papy boyington Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Namur Thème de collection : sabres ww1 Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: identification sabre allemand Sam 20 Avr - 12:20 | |
| Bonjour
Je tente depuis un bon p'tit temps d'identifier le sabre ci-dessous mais je n'y arrive pas (compte tenu de mes très médiocres connaissances dans ce domaine - désolé, je débute -)
https://2img.net/r/ihimizer/img526/3184/image1nnf.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img62/5926/image2mz.jpg
Pouvez-vous m'éclairer quelque peu?
Merci d'avance pour vos réponses.
Steph
|
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: identification sabre allemand Sam 20 Avr - 13:40 | |
| bonjour je viens d'éclairer.... |
| | | papy boyington Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Namur Thème de collection : sabres ww1 Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: identification sabre allemand Sam 20 Avr - 16:48 | |
| Bonjour Victot.
Je sais que je sors du sujet mais pourrais-tu m'expliquer en 2 mots comment tu as fait pour que mes photos soit directement visibles?
Merci! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification sabre allemand Sam 20 Avr - 17:12 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: identification sabre allemand Lun 22 Avr - 8:59 | |
| Bonjour, étonnant cette fusée blanche! C'est habituellement les sabres de la marine qui en ont mais ils sont très différents. Je me renseigne... Cordialement, CG |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009