le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boucle Luft regimenté , besoin d'aide pour le régiment | |
| | Auteur | Message |
---|
arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Boucle Luft regimenté , besoin d'aide pour le régiment Mer 24 Avr 2013 - 17:21 | |
| Bonjour à tous voici ma dernière petite rentré , une boucle luft daté de 1938 et régimenté J'aimerais avoir votre avis sur ce que signifie le régiment, j'avoue avoir du mal I/LO? NACH RM Je ne suis pas sur du LO Pour moi nachrichten Reich ministerium ? merci ! |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Boucle Luft regimenté , besoin d'aide pour le régiment Mer 24 Avr 2013 - 17:38 | |
| Bonjour,
Peut-être LG pour Luftgau. Pas évident ce reflet sur le cuir
Jean-Yves |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Boucle Luft regimenté , besoin d'aide pour le régiment Mer 24 Avr 2013 - 17:42 | |
| Le cuir est difficilement lisible , je suis presque sur pour le L mais la lettre suivante pourrait etre un g,o,a je ne sais pas qu'est ce qui pourrait etre un enchainement logique ? |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Boucle Luft regimenté , besoin d'aide pour le régiment Mer 24 Avr 2013 - 17:43 | |
| Je penche pour un g en minuscule pout Luftgau Nachrichten Regiment, cela colle ;;;; |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Boucle Luft regimenté , besoin d'aide pour le régiment Mer 24 Avr 2013 - 22:30 | |
| I./Lg-Nachrichten Regiment comme le dit Jean Yves, on devrait avoir un numéro après pour identifier précisément le régiment. |
| | | arnoldini Général d'Armée
| Sujet: Re: Boucle Luft regimenté , besoin d'aide pour le régiment Mer 24 Avr 2013 - 22:33 | |
| Merci bien , je n'arrive pas à lire la fin , superposition des marquages , le marquage régimentaire correspond a quoi en francais ? Les transmissions ? |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Boucle Luft regimenté , besoin d'aide pour le régiment Mer 24 Avr 2013 - 22:45 | |
| Oui, c'est un régiment de téléphonie correspondant à un découpage aérien (Luftgau). Il y en a un gros gros nombre ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boucle Luft regimenté , besoin d'aide pour le régiment Mer 24 Avr 2013 - 22:47 | |
| Passepoil brun cuivré....(un peu comme les régiment moto Heer précoce) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle Luft regimenté , besoin d'aide pour le régiment | |
| |
| | | | Boucle Luft regimenté , besoin d'aide pour le régiment | |
|