|
| Tornister | |
| | Auteur | Message |
---|
PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Tornister Dim 28 Avr 2013 - 17:02 | |
| Bonjour à tous Que pensez vous de ce tornister? L ensemble me parait cohérent mais deux trois petites choses me chagrine. Le rivet au niveau de la date, est ce un renfort d époque? La bouclerie des bretelles ne devrait elle pas être en alu pour un tornister précoce? Et surtout quel est cette plaque de cuir grisâtre sur le rabat? Merci par avance de votre aide! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tornister Dim 28 Avr 2013 - 17:38 | |
| Bonjour! Rien d'anormal pour moi, idem pour les rivets! Les sangles semble être de la récup de Tornister de la première guerre (à en sujet par les marquages), chose courante! En tout cas j'ai déjà rencontré ce type de récupération pour des sacs à dos paramilitaires HJ/SA, etc... Il y a des marquages à l'intérieur! Il me semble lire RAD BA? A moins que je me trompe! RZM |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Tornister Dim 28 Avr 2013 - 17:47 | |
| Merci RZM!
Je n ai pas le sac en main, c était juste pour mon info perso. |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3440 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Tornister Dim 28 Avr 2013 - 21:54 | |
| Je lis aussi RAD, c'est de toute facon un tornister paramilitaire. J'ai u nsac Luftwaffe de 1936 à garnitures fer.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tornister | |
| |
| | | | Tornister | |
|