Estimation pour vente - caisses de munitions US et Allemandes
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
Sujet: Estimation pour vente - caisses de munitions US et Allemandes Lun 6 Mai 2013 - 9:42
Bonjour
Avant une mise en vente, je souhaiterai connaître votre estimation pour ces 4 caisses
- une caisse pour Mg08-15 complète (avec ses cuirs), un passage à l'oxalique puis huile de lin
- une Mg WW2 , à priori alu, sans poignée, mais avec cuir et marquage- beau reste de peinture pas touchée
- deux ".30" US sans couvercle, une avec marquage peint et l'autre sans rien. Un nettoyage léger + huile de lin
D'avance merci de vos avis.
Jean Loup
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Estimation pour vente - caisses de munitions US et Allemandes Lun 6 Mai 2013 - 22:16
Salut les caisses de cal 30 pas grand chose 10eur les deux
Pour les caisses de mg je dirais 30/40eur pour la première pour la deuxième moins car il manque la poignée
Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
Sujet: Re: Estimation pour vente - caisses de munitions US et Allemandes Mar 7 Mai 2013 - 9:01
Merci Paulux pour cette réponse.
Jean Loup
Invité Invité
Sujet: Re: Estimation pour vente - caisses de munitions US et Allemandes Mar 7 Mai 2013 - 9:05
Jean Loup a écrit:
Merci Paulux pour cette réponse.
Jean Loup
Bonjour
D'accord avec Paulux
En plus pas complète.
Invité Invité
Sujet: Re: Estimation pour vente - caisses de munitions US et Allemandes Mar 7 Mai 2013 - 10:33
Bonjour
C'est en vente
Je verrouille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Estimation pour vente - caisses de munitions US et Allemandes
Estimation pour vente - caisses de munitions US et Allemandes