|
| Ceinturon et deux holsters, Gendarmerie ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Northumbrian Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Sarthe Thème de collection : GB/canadien WW2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Ceinturon et deux holsters, Gendarmerie ? Lun 3 Juin 2013 - 19:06 | |
| Bonjour, Toujours de mon lot récupéré hier, ce ceinturon et deux holsters, je pense à du matos Gendarmerie ? Je ne connais pas du tout ces équipements. Merci par avance de vos réponses. Cordialement, Jean-Charles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ceinturon et deux holsters, Gendarmerie ? Mar 4 Juin 2013 - 16:15 | |
| Bonjour. Rien de réglementaire la dedans mais le ceinturon et l'étui noir on pu etre utilisé pour remplacer du matos pas trop a la mode a une époque. Il s'agit d'objets civils ayant pu etre acheté par n'importe qui. |
| | | Northumbrian Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Sarthe Thème de collection : GB/canadien WW2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Ceinturon et deux holsters, Gendarmerie ? Mar 4 Juin 2013 - 16:45 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup pour ta réponse à mon post. Cdlt, Jean-Charles |
| | | panzer meyer Général de Brigade
Nombre de messages : 1197 Localisation : Aubagne-13 Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Ceinturon et deux holsters, Gendarmerie ? Mer 5 Juin 2013 - 7:38 | |
| salut,
le ceinturon gk est utilisé par la police ou gendarmerie, l'étui est un étui pour arme 3 pouces on dirait. MR73 ? MR88 ? en tout cas c'est du récent. |
| | | Northumbrian Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Ceinturon et deux holsters, Gendarmerie ? Mer 5 Juin 2013 - 13:54 | |
| Bonjour, Merci à toi pour cette autre réponse ! Jean-Charles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinturon et deux holsters, Gendarmerie ? | |
| |
| | | | Ceinturon et deux holsters, Gendarmerie ? | |
|