le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casquette avec tête de mort | |
| | Auteur | Message |
---|
marine50 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : la haye pesnel Thème de collection : second guerre Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: casquette avec tête de mort Mar 4 Juin 2013 - 11:26 | |
| Je sais pas si l'image est mise, je viens d'arriver ici et galère un petit peu. Enfin je viens de mettre une casquette allemande, avec une tête de mort devant et deux boutons, elle appartient a mon papa, j'aurai voulu avoir plus d'info sur cette casquette qui l'as porté, de quel année elle pourrai être, il y as aucune information dessus ou à l’intérieur (autour du cuir et milieu tissus). Si vous pouviez me renseignez merci a vous |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: casquette avec tête de mort Mar 4 Juin 2013 - 11:33 | |
| Photos de l'interieur ?photo de la totenkopf en plan macro ?
Merci.
mais elle ne m'inspire pas du tout... vraiment pas |
| | | marine50 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : la haye pesnel Thème de collection : second guerre Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: casquette avec tête de mort Mar 4 Juin 2013 - 11:41 | |
| je fais ça cet après midi ou ce midi.
Dernière édition par marine50 le Mar 4 Juin 2013 - 21:20, édité 2 fois |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8462 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: casquette avec tête de mort Mar 4 Juin 2013 - 13:58 | |
| Bjr A première vue, ça ressemble à une casquette mod 43 Panzer SS. Énormément de copie ou de bidouille dans ce genre de pièce. Il faut effectivement beaucoup plus de photos de détail ( intérieur, marquages éventuels, coutures, boutons etc..) pour en dire plus. Cdlt LM
PS : un petit effort pour l'orthographe, STP. |
| | | marine50 Soldat
| Sujet: Re: casquette avec tête de mort Mar 4 Juin 2013 - 14:19 | |
| Merci je viens de prendre des nouvelles photos Il y as aucune inscription, juste un cercle côté gauche à l'intérieur. Les boutons sont cousus devant on peux dont les enlever se qui donne un cache oreilles. Si vous voulez d'autres photos dites le moi. Merci (Désoler pour mon orthographe je fais du mieux que je peux.) |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: casquette avec tête de mort Mar 4 Juin 2013 - 14:21 | |
| Désolé mais pour aider il faut une belle photo de la totenkopf... |
| | | marine50 Soldat
| Sujet: Re: casquette avec tête de mort Mar 4 Juin 2013 - 14:32 | |
| Voila qui vas être mieux. |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: casquette avec tête de mort Ven 7 Juin 2013 - 11:14 | |
| Salut toujours difficile à dire les dernières photos sont assez floues.
cdt |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: casquette avec tête de mort Ven 7 Juin 2013 - 17:46 | |
| Bonjour,
Très compliqué de ce faire un avis sur ce type de casquette car trop de faux sur le marché , je laisse la main aux pros du tissu.
|
| | | SSid Caporal
Nombre de messages : 52 Localisation : Belgique Thème de collection : bcp Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: casquette avec tête de mort Mar 16 Juil 2013 - 4:30 | |
| La tête est une copie évidente. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquette avec tête de mort | |
| |
| | | | casquette avec tête de mort | |
|