le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mon premier allemand: Feuerpolizei mais... | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| | | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Mon premier allemand: Feuerpolizei mais... Sam 22 Juin 2013 - 16:33 | |
| La jug est après guerre n tout cas et les insignes sont moches Pour moi c est un post ww2 |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Mon premier allemand: Feuerpolizei mais... Sam 22 Juin 2013 - 16:43 | |
| Mouais, les insignes sont très douteuses... J'ai longtemps hésité sur la jug avant l'achat, je n'avais pas d'info catégorique dessus.
Ce genre de jug est sûr "post-war"?
Jean Loup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier allemand: Feuerpolizei mais... Sam 22 Juin 2013 - 16:48 | |
| Bonjour! Pour moi les insignes sont de MAUVAISES copies! Mais copies quand même... RZM |
| Sujet: Re: Mon premier allemand: Feuerpolizei mais... Sam 22 Juin 2013 - 16:55 | |
| Oui, merci. En regardant de près, on devine les jets d'encre... Mais je ne l'avais pas acheté pour cher. Mais bon, zut quand même! Le prochain, je l'achète en direct! et toc! Jean Loup |
| | | bebert70 Soldat
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : haute-saône (70) Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mon premier allemand: Feuerpolizei mais... Sam 22 Juin 2013 - 16:59 | |
| Sans indiscrétion, combien l'as-tu payé ce casque? Bebert70 |
| Sujet: Re: Mon premier allemand: Feuerpolizei mais... Sam 22 Juin 2013 - 17:25 | |
| Il n'y a pas d'indiscrétion!
Dans les 25 € + port.
Jean Loup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier allemand: Feuerpolizei mais... Sam 22 Juin 2013 - 17:56 | |
| POST SUPPRIME PAR L'AUTEUR
Dernière édition par Jack y le Mar 4 Mar 2014 - 23:29, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Mon premier allemand: Feuerpolizei mais... Sam 22 Juin 2013 - 18:13 | |
| Merci pour ces complément d'info. Pourquoi l'intérieur vous paraît-il remonté?
Par contre, je suis maintenant convaincu que les insignes sont daubées.
Bah... il fallait bien un premier. ça sera ma première drouille... je serai plus prudent à l'avenir.
Jean Loup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier allemand: Feuerpolizei mais... Dim 23 Juin 2013 - 12:02 | |
| POST SUPPRIME PAR L'AUTEUR
Dernière édition par Jack y le Mar 4 Mar 2014 - 23:30, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Mon premier allemand: Feuerpolizei mais... Dim 23 Juin 2013 - 13:29 | |
| Bonjour, merci pour cette explication aussi limpide que complète!!! Les jugulaires sont rivetées, je viens de vérifier. Concernant les décales, vue la qualité des impressions, je pense à une impression récente... on devine sur la croix du parti la trame de l'imprimante... Donc ça reste un assemblage étrange... qui ressemble à un Feuerschutzpolizei. Je vais le garder dans l'état... et me servirait de vos bons conseils pour un prochain achat d'un casque similaire. Jean Loup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier allemand: Feuerpolizei mais... | |
| |
| | | | Mon premier allemand: Feuerpolizei mais... | |
|