|
| De ce matin...Vareuse française artillerie 40, telephone US, couverture anti gaz | |
| | Auteur | Message |
---|
mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: De ce matin...Vareuse française artillerie 40, telephone US, couverture anti gaz Sam 6 Juil 2013 - 15:57 | |
|
Dernière édition par mcganga le Sam 6 Juil 2013 - 22:20, édité 1 fois |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: De ce matin...Vareuse française artillerie 40, telephone US, couverture anti gaz Sam 6 Juil 2013 - 16:23 | |
| Sympa cette trouvaille.
Bonne continuation,
Kévin |
| | | mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: De ce matin...Vareuse française artillerie 40, telephone US, couverture anti gaz Sam 6 Juil 2013 - 22:22 | |
| Oui je suis assez content pour la vareuse ! |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: De ce matin...Vareuse française artillerie 40, telephone US, couverture anti gaz Dim 7 Juil 2013 - 9:11 | |
| Salut,
Belles trouvailles, par contre le combiné du téléphone ne me semble pas us. Il manque aussi la manivelle, non? |
| | | Criol Colonel
Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: De ce matin...Vareuse française artillerie 40, telephone US, couverture anti gaz Dim 7 Juil 2013 - 9:19 | |
| Salut,
Il s'agit d'une vareuse d'un régiment d'artillerie rattachée à une division de cavalerie d'où la présence de la petite étoile. |
| Sujet: Re: De ce matin...Vareuse française artillerie 40, telephone US, couverture anti gaz Dim 7 Juil 2013 - 9:38 | |
| Oui il manque la manivelle, pour le combiné aucune idée, je ferai des photos Merci Criol pour cette precision ! Mon theme n'est pas vraiment lefrancais de 40 |
| Sujet: Re: De ce matin...Vareuse française artillerie 40, telephone US, couverture anti gaz Dim 7 Juil 2013 - 12:20 | |
| - TINKY a écrit:
- Salut,
Belles trouvailles, par contre le combiné du téléphone ne me semble pas us. Il manque aussi la manivelle, non? Pour le combiné voici un lien ou ils montrent les différents modèle http://www.usarmydatadepot.com/signal_corps___telephone_ee_8_4247.htm Le miens est un TS-9-J J'aimerais bien trouver une manivelle à prix correct pour le compléter |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De ce matin...Vareuse française artillerie 40, telephone US, couverture anti gaz | |
| |
| | | | De ce matin...Vareuse française artillerie 40, telephone US, couverture anti gaz | |
|