Nombre de messages : 1328 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Boite à montre all ww2 Lun 15 Juil 2013 - 21:12
Bonsoir, hier j'ai eu l'occasion de voir ceci sur une brocante: pour moi, c'est sans aucun doute une ignoble drouille fantaisiste mais je désirerais avoir d'autres avis. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agirait d'une boite à montre/boussole Luftwaffe... Cordialement.
Invité Invité
Sujet: Re: Boite à montre all ww2 Lun 15 Juil 2013 - 21:21
Bonsoir! Pure fantaisie! Bidouille venant de l'EST! Comme tout un tas d'immondices du même genre (briquets, cendriers, étui à lunette,...). RZM
Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1328 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Boite à montre all ww2 Lun 15 Juil 2013 - 21:29
Bonjour, merci pour ton avis! Effectivement je m'en doutais. Pour le plaisir des yeux, voici quelques "jolies" merdouilles du même style rencontrées lors de mon dernier séjour en Crète(Chania) et vendues aux touristes. Désolé pour les photos, prises avec mon iPhone ... On peut voir un clairon, une flask cachée sous la k98 et un ignoble couteau de la Fuhrer Fabrik...
JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1800 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
Sujet: Re: Boite à montre all ww2 Mar 16 Juil 2013 - 10:48
Bonjour,
C'est monstrueux tout cela.
Heureusement qu'il y a d'autre chose à faire à La Canée.