le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pouvez-vous m'aidez pour ces différents insignes Allemand ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Mickael68 Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Pouvez-vous m'aidez pour ces différents insignes Allemand ? Lun 22 Juil 2013 - 16:59 | |
| Bonjour Pouvez-vous m'aidez pour ces différents insignes Allemand ? Aigle original ? Longueur : 4,00 cm Insignes Hj ? Longueur : 5,00 cm Insigne .... ? Longueur : 8,00 cm Cordialement Mickael |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Pouvez-vous m'aidez pour ces différents insignes Allemand ? Lun 22 Juil 2013 - 17:16 | |
| Salut, le troisième insigne. Insigne de 1934 de la deutsche Turnerschaft,association allemand des gymnastes. le "les femmes sains par la gymnastique" était le slogan de la campagne de publicité 1934. Dans le mémé année le "deutsche Turnerschaft" fut absorbe par le "deutsche Reichsbund fuer Leibesuebungen"DRL,organisation pour la gymnastique des nazis.
bmc |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Pouvez-vous m'aidez pour ces différents insignes Allemand ? Lun 22 Juil 2013 - 19:10 | |
| re, Pour moi,l'insigne HJ n'est pas un insigne,mais trois insignes bruts,ou la fabrication n'est pas terminé. Trouve dans la usine.
bmc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous m'aidez pour ces différents insignes Allemand ? Mar 23 Juil 2013 - 8:31 | |
| pour moi il n'y a que celui du bas qui est bon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvez-vous m'aidez pour ces différents insignes Allemand ? | |
| |
| | | | Pouvez-vous m'aidez pour ces différents insignes Allemand ? | |
|