le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande | |
|
+18kartman27 Northumbrian moblo corsu detec61 skorzeny frankreich PHIL74 thebosstheo Dday 6juin Steven89 bmc cadurcus Drimmer Bruenor 34pontifical OM01 Guigui14 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande Lun 22 Juil - 23:01 | |
|
Dernière édition par Guigui14 le Sam 27 Juil - 19:32, édité 1 fois |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande Lun 22 Juil - 23:55 | |
| Bin mon cochon, c'est un sacré beau lot ! Un plus pour le matos allemand, l'ensemble jumelles + étui bakélite est très sympa, tout comme la caisse pour Tellermine et les deux caisses à vélo ! Vivement la suite |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande Mar 23 Juil - 5:51 | |
| Bonjour,
Quel joli lot que vous avez sorti ! Une belle pioche ! Veinard .
Félicitations |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande Mar 23 Juil - 6:02 | |
| En effet, très beau lot ! Un plus aussi pour le matos allemand comme les jumelles Le casque avec filet semble être suisse. |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande Mar 23 Juil - 7:07 | |
| Joli lot une photo des caisses mg ? |
| | | Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande Mar 23 Juil - 7:34 | |
| Un grand merci à vous! Bruneor, je te fais des photos ce soir ou demain!
Dernière édition par Guigui14 le Mer 24 Juil - 7:55, édité 1 fois |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande Mar 23 Juil - 7:37 | |
| Marrant de retrouver du RDA ds ce lot |
| Sujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande Mar 23 Juil - 7:39 | |
| C'est bien la boucle de ceinturon qui est RDA? |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande Mar 23 Juil - 7:43 | |
| |
| | | cadurcus Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 43 Localisation : thionville Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande Mar 23 Juil - 10:46 | |
| Il me semble que le casque avec filet est aussi RDA |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande Mar 23 Juil - 10:47 | |
| Salut, Et une gourde de la Bundeswehr,(a cote du boucle NVA),la sangle se met dans l'autre sens.
bmc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande Mar 23 Juil - 10:51 | |
| Oui en effet, je me suis trompé, il s'agit d'un modèle 56 allemand |
| Sujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande Mar 23 Juil - 11:57 | |
| Merci de l'indentification! |
| | | Steven89 Aspirant
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Caen (Bourguignon d'origine) Thème de collection : US, Allemand et civile 39-45 Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande Mar 23 Juil - 13:09 | |
| Bonjour , Et bin bravo ! C'est le genre de lot que j'adore ! Un plus pour les jumelles et la caisse pour mine. Tu pourrais faire des photos des plaques de boite à gant qui sont de jeep à 1ère vue ? Merci et encore |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande Mar 23 Juil - 13:31 | |
| Bonjour, Belles rentrées! Gros plus pour les 2 caisses de truppenfahrrad. Cordialement. |
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 27 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande Mar 23 Juil - 13:43 | |
| Très beau lot un gros plus pour la porte de boîte à gant de jeep et les plaques Ford ou Willys ? Si tu t'en sépare un jour je suis la |
| Sujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande Mar 23 Juil - 17:45 | |
| Merci à vous tous! Ce sont des plaques pour Ford! Je mets les photos dans la soirée! |
| | | Steven89 Aspirant
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : Caen (Bourguignon d'origine) Thème de collection : US, Allemand et civile 39-45 Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande Mar 23 Juil - 18:01 | |
| Ah c'est cool si c'est Ford, c'est encore mieux Sur ma Jeep Ford de 43 que je restaure j'ai ses plaques d'origine et sa vaut son petit pesant d'or ce type de plaque, même si elles sont toutes seul. |
| Sujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande Mar 23 Juil - 18:07 | |
| Oh oui! Numéro de châssis, peinture origine sous celle-ci, etc... Pourrais tu mettre des photos de ta Ford soit ici ou en MP please! |
| | | Steven89 Aspirant
| Sujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande Mar 23 Juil - 18:09 | |
| Oui je peux t'en passer en MP, pour ne pas mélanger ton post sur tes trouvailles. |
| Sujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande Mar 23 Juil - 18:10 | |
| Merci Steven! |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande Mar 23 Juil - 18:19 | |
| Belle rentrée!
Tu pourrais me faire un mp avec des photos des plaques émaillées stp? |
| Sujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande Mar 23 Juil - 18:26 | |
| Des plaques émaillées? Les quels? |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande Mar 23 Juil - 18:33 | |
| Celles derrière les jumelles! |
| Sujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande Mar 23 Juil - 18:57 | |
| Pas de problèmes, je te fais ça dans la soirée ou demain! |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande Mar 23 Juil - 19:39 | |
| belle trouvaille, vivement que tu nous montre le reste |
| Sujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande Mar 23 Juil - 19:58 | |
| J'espère qu'il y a un reste déjà! ^^ des douilles et une caisse sur! Après... L'avenir nous le dira! |
| | | skorzeny Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 746 Age : 42 Localisation : nord Thème de collection : Tir et armes poudre noire Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande Mar 23 Juil - 20:41 | |
| Bonjour, joli lot, Guigui!!! la caisse de tellermine et la paire de jumelles sont vraiment de jolies pièces, sans parler des caisses de truppenfahrrad... Mais tu sais que les deux lampes au carbure n'ont hélas pas grand chose de militaire... mais restent de belles pièces de broc./antiquités. cdlt
|
| Sujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande Mar 23 Juil - 20:44 | |
| J'en avais déjà trouvé une dans une grange avec un casque allemand donc je l'ai mises, on ne sait jamais... |
| Sujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande Mer 24 Juil - 7:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande | |
| |
| | | | NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande | |
|