le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande

Aller en bas 
+18
kartman27
Northumbrian
moblo
corsu
detec61
skorzeny
frankreich
PHIL74
thebosstheo
Dday 6juin
Steven89
bmc
cadurcus
Drimmer
Bruenor
34pontifical
OM01
Guigui14
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steven89
Aspirant
Aspirant
Steven89


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Caen (Bourguignon d'origine)
Thème de collection : US, Allemand et civile 39-45
Date d'inscription : 12/02/2013

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:01

Merci pour les photos des plaques. Elles sont belles en effet avec 1 de 42 en plus.

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 261606 
Revenir en haut Aller en bas
detec61
Général de Brigade
Général de Brigade
detec61


Nombre de messages : 1051
Localisation : orne
Date d'inscription : 04/09/2010

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:15

de belles trouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Général de Brigade
Général de Brigade
Guigui14


Nombre de messages : 988
Age : 25
Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie
Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII
Date d'inscription : 21/08/2011

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:34

Ouaip, elles sont pas mals! Wink

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
corsu
Général d'Armée
Général d'Armée
corsu


Nombre de messages : 1697
Localisation : Poitou Charente / Pays de la Loire
Date d'inscription : 25/01/2013

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:36

Superbe rentrées!!! J'aimerais bien voir quand meme ton tas de douille d obus Wink

Et si jamais tu te serpares de caisses all....
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Général de Brigade
Général de Brigade
Guigui14


Nombre de messages : 988
Age : 25
Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie
Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII
Date d'inscription : 21/08/2011

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:54

Merci corsu, je t'en mettrai quand j'aurai toutes les douilles, donc Samedi! Wink

Voilà les photos pour Bruneor!
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 P7247110
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 P7247111
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 P7247112
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 P7247113
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 P7247116
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 P7247117

Et puis... cette trouvaille dans le carton que vous voyez en premières photos parmi d'autres lettres allemandes, journaux, etc...!
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2011
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2012
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2013
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2010
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 P7247118
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2014

Voilà voilà, je suis bien content d'avoir trouvé 5 Edelweiss dans la lettre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Général de Brigade
Général de Brigade
Guigui14


Nombre de messages : 988
Age : 25
Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie
Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII
Date d'inscription : 21/08/2011

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:35

Bonsoir!

J'ai été y refaire un tour avec mon père, je ne suis pas reparti les mains vides bien sûr!!!

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2015
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2016
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2017
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2018
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2019
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2020
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2021
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2022
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2023
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2025
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2026
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2024
L'unique marquage lisible:
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2040

Cette superbe caisse, à quoi correspond le "6"?

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2027
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2028

Plaque de remorque Bantam
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2029

Baïonnette Question(j'ai un trou de mémoire):
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2044

Quelques douilles (il en reste encore une dizaine):
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2030
Un beau marquage:
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2031

Lunette de motocycliste:
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2032

Filet cam (de casque Question)
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2033

Plusieurs photos de son ancienne Jeep (Une Slat Grill (Willys) pour les amateurs, elle est superbe... drunken )
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2034

Sur la "flûte" que l'on voit au dessus, j'ai ces marquages: Question
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2035
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2036

Une revue technique de Jeep (bien complète) ainsi que des livrets et un badge canadien (comme à la première rentrée!):
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2037
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2038

Une grosse........ douille! Very Happy
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2039

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2111

Toutes les douilles que l'on a ramené!
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2043

Et pour PHIL74, deux plaques tollés(bon c'est pas de l'email mais bon... (j'en avais une autre Maggi sortie aujourd'hui mais je ne sais pas où mon père l'a mise!)):
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2042
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2112

Ps: On a aussi ramené de la doc, des photos, des cartes postales, des livrets militaires, des journaux, ...
Revenir en haut Aller en bas
moblo
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3394
Age : 51
Localisation : ici et là...
Thème de collection : de tout, c'est le souci.
Date d'inscription : 30/06/2010

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 21:01

tres grosse rentree, super la flute et les fiches cartonnees
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Général de Brigade
Général de Brigade
Guigui14


Nombre de messages : 988
Age : 25
Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie
Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII
Date d'inscription : 21/08/2011

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:26

Merci Moblo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OM01
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
OM01


Nombre de messages : 3456
Localisation : Rhône-Alpes
Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles)
Date d'inscription : 30/06/2010

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:28

Encore des objets bien sympas ! Very Happy

Un très gros plus pour les étiquettes sanitaires allemandes, c'est pas courant du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Général de Brigade
Général de Brigade
Guigui14


Nombre de messages : 988
Age : 25
Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie
Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII
Date d'inscription : 21/08/2011

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:46

Et d'ailleurs, elle servait à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Northumbrian
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Northumbrian


Nombre de messages : 725
Localisation : Sarthe
Thème de collection : GB/canadien WW2
Date d'inscription : 09/06/2008

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:59

Bonsoir,
Le filet cam deux tons est bien pour un casque, en l'occurrence Canadien !
Si tu as une photos des insignes GB/Canadiens que tu as récupérer ?
Merci.
Jean-Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letommy-militaria.com/
Guigui14
Général de Brigade
Général de Brigade
Guigui14


Nombre de messages : 988
Age : 25
Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie
Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII
Date d'inscription : 21/08/2011

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:14

Bonsoir, merci pour l'identification!

Je t'en ferais! Wink en attendant, regarde au premier post, tu as une photo en gros plan, c'est les mêmes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steven89
Aspirant
Aspirant
Steven89


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Caen (Bourguignon d'origine)
Thème de collection : US, Allemand et civile 39-45
Date d'inscription : 12/02/2013

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:04

Bonjour,

Superbe les "petits" restes !

Les étiquettes sanitaire allemandes servaient à identifier les blessés, leur blessures, ... pour le suivi par les différents médecin, hopitaux.

Pour la flute, j'en avait jamais vu, mais je vois que son utilité que dans la marine pour les arrivées et sorties dans les navires. Vu qu'il y a 2 trou se serai possible, vu qu'il y a besoin que de 2 sons différents. Après se n'est qu'une idée ^^.

Il en avait gardé du matériel didons !

cdt
Steven

Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:07

bonjour Guillaume,

très jolies rentrées !!

Pour la baio, c'est une baïonnette française modèle 1892 2ème type, pour le fusil mousqueton Mle 1892.

cdt
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
marcousien
Général d'Armée
Général d'Armée
marcousien


Nombre de messages : 1866
Age : 51
Localisation : forez
Thème de collection : Au coup de coeur
Date d'inscription : 03/04/2012

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:40

super lot !!! ça doit etre génial de sortir tout ça ....quel chance
en tout cas bravo !!
Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Baikeur
Sergent
Sergent
Baikeur


Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/06/2009

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:57

Bonjour,

Superbe rentrée !!

Un gros plus pour la flûte, une photos de la pochette serait intéressante (fabrication terrain ?)

Pour ma part, coup de coeur pour les Edelweiss, c'est rien mais ce qu'il y a autour compte NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 30243 

Le blouson, ne me semble pas US, ni militaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:06

Baikeur a écrit:
Bonjour,

Superbe rentrée !!

Un gros plus pour la flûte, une photos de la pochette serait intéressante (fabrication terrain ?)

Pour ma part, coup de coeur pour les Edelweiss, c'est rien mais ce qu'il y a autour compte NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 30243 

Le blouson, ne me semble pas US, ni militaire non ?

Moi le blouson je le pense US mais avec des modification civil. Je pense fortement que la doublure n'est pas d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Baikeur
Sergent
Sergent
Baikeur


Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/06/2009

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:10

Je suis d'accord pour la doublure, par contre la trame du tissu n'est pas US, je pencherais pour du Webbing Anglais (même trame que ma First Aid Pouch BM).

M'enfin je suis pas un pro ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:10

Baikeur a écrit:
Je suis d'accord pour la doublure, par contre la trame du tissu n'est pas US, je pencherais pour du Webbing  Anglais (même trame que ma First Aid Pouch BM).

M'enfin je suis pas un pro ! Very Happy 

Je vais dire US mais british made. Wink
Il y a un sujet dans la partie identification. Si il est possible d'avoir des photos en mettant la veste sur cintre pour voir précisément la forme ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Général de Brigade
Général de Brigade
Guigui14


Nombre de messages : 988
Age : 25
Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie
Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII
Date d'inscription : 21/08/2011

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:46

Bonsoir à tous et un grand merci à vous tous! Very Happy

Steven, merci pour l'identificationdes des étiquettes!

Merci également l'artisan pour la baïo!

Oh oui c'est génial marcousien!! Smile

Merci Baileur, je t'en fais demain!

Elodie, je mettrai une autre série de photos sur le post en identification! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Général de Brigade
Général de Brigade
Guigui14


Nombre de messages : 988
Age : 25
Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie
Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII
Date d'inscription : 21/08/2011

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:03

Voilà les photos de la flûte et de sa pochette! Wink

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2210
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2211
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2212
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2213
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Img_2214

Une question sur celle-ci, de quelle époque est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
moblo
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3394
Age : 51
Localisation : ici et là...
Thème de collection : de tout, c'est le souci.
Date d'inscription : 30/06/2010

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:37

Je pense qu'elle est bien ww2, vendue en PX pour GI musicien en herbe
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Général de Brigade
Général de Brigade
Guigui14


Nombre de messages : 988
Age : 25
Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie
Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII
Date d'inscription : 21/08/2011

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:10

Merci moblo!! Very Happy "PX"? Que cela signifie?
Revenir en haut Aller en bas
moblo
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3394
Age : 51
Localisation : ici et là...
Thème de collection : de tout, c'est le souci.
Date d'inscription : 30/06/2010

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:22

c'est l'équivalent du foyer du soldat en Françe...le bazar du régiment en quelques sorte
Revenir en haut Aller en bas
Jean Loup
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Jean Loup


Nombre de messages : 2794
Age : 49
Localisation : Mayenne
Thème de collection : Casques WW2
Date d'inscription : 14/08/2012

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:54

Salut

énorme, cette rentrée!

La caisse GB (celle avec le "6 rouge") correspond aux charges propulsive du canon de campagne anglais de 25 pounder. Le 6 rouge correspond à une nomenclature pour la logistique ("government explosive and group number")

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 833756Pressepapiers1

Jean Loup
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Général de Brigade
Général de Brigade
Guigui14


Nombre de messages : 988
Age : 25
Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie
Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII
Date d'inscription : 21/08/2011

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:47

Énorme merci à vous deux! Very Happy NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 475779 je viens d'apprendre un truc Jean-Loup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
eric77
Major
Major
eric77


Nombre de messages : 218
Age : 61
Localisation : trilport seine et marne 77
Thème de collection : militaria us ww2
Date d'inscription : 28/02/2013

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:55

bonsoir
alors la c'est de la rentrée !!!!!!!!bravo a toi
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:23

J'attends toujours les photos du blouson moi ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Général de Brigade
Général de Brigade
Guigui14


Nombre de messages : 988
Age : 25
Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie
Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII
Date d'inscription : 21/08/2011

NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 0:01

Merci Éric.

Elodie: j'avais zappé, autant pour moi! Le pire, c'est que je l'ai mis sur un cintre mais je l'ai pas pris en photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 1:16

salut GUIGUI ,


la je tire mon chapeau ! NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 88091 NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 88091  que du bon beau , que demander de plus ??
si tu as du matos qui te prends trop de place ... contacte moi , on sais jamais Wink
drunken drunken drunken NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 301937 

Nicolas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande   NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS!! Manteau molletonné US, bayo, ... Gros lot jus de cave normande
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» du fin fond d'une cave!
» Sortie de cave
» Bayo. ...
» Une 84/98 Normande.
» Rangement de la cave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: