Sujet: Re: identification couteaux de poilu Sam 03 Aoû 2013, 06:43
fredg94 a écrit:
Bonsoir a tous . Alors j Ai eu des nouvelles d une des personnes du site usm3. Il m A dit qu il avait déjà vu ma baïonnette des USA, il s agirait d'une usm3 impérial ( la pognee est typique de cette marque ) pour le marché civil, pour la Chasse. Voili, voilà ! Merci a tous pour avoir éclairer ma Lanterne sur ces legs du passé
Bonjour Fred
Bien content que ton couteau est bon
Même modèle civile il est magnifique
Tu ne sais pas le date de fabrication ?? Oups j'oubliais tu peux le poster dans le topique des USM3
Avec la description du couteau
Pas courant quand même ce modèle civile
Merci Fred.
fredg94 Adjudant
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : VAL DE MARNE Thème de collection : ww1 et WW2 us Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: identification couteaux de poilu Sam 03 Aoû 2013, 23:40
Bonsoir Arthur, je mettrai la baio dans le topic adéquat des demain! Oui pas courant c est clair et joli aussi . Pour la datation, je sais juste que c est une époque ww2 sans plus malheureusement mais ça explique qu elle soit avec un étui usm8 ww2.
Invité Invité
Sujet: Re: identification couteaux de poilu Dim 04 Aoû 2013, 05:46
fredg94 a écrit:
Bonsoir Arthur, je mettrai la baio dans le topic adéquat des demain! Oui pas courant c est clair et joli aussi . Pour la datation, je sais juste que c est une époque ww2 sans plus malheureusement mais ça explique qu elle soit avec un étui usm8 ww2.
OK Merci Fred
On en reparleras dans le poste des USM3.
Casque ww1 Colonel
Nombre de messages : 844 Age : 29 Localisation : P.A.C.A Thème de collection : Français ww1, casque ww1 et casque français de 1915 à 1935 Date d'inscription : 20/08/2012
Sujet: Re: identification couteaux de poilu Dim 04 Aoû 2013, 22:26