le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| cadre AFRIKAKORPS | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: cadre AFRIKAKORPS Mer 24 Juil 2013, 13:34 | |
| Bonjour à tous ! Voilà encore un cadre qui vient de se finaliser. Sur le thème de l'AFRIKAKORPS, composé d'une médaille de la campagne germano-italienne, d'un badge d'assaut de panzer, de deux insignes de casque AK, de deux photos d'époques prise en Afrique du Nord et bien-sûr d'une bande de bras AFRIKAKORPS. Sur le thème de l'AK que j'affectionne beaucoup, j'ai également fait faire via un ami il y a peu de temps un montage photo qui fut reproduit sur une toile de 60cm sur 60cm , qui rend très bien à mon goût ! A noter que la photo centrale est celle que vous pouvez voir en bas de mon cadre. A vos avis ! Cdlt, Le Lys. |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: cadre AFRIKAKORPS Mer 24 Juil 2013, 13:51 | |
| Très sympa Gabin, sobre et efficace J'ai une préférence pour la médaille germano-italienne Amicalement, Cyprien
Dernière édition par OM01 le Jeu 25 Juil 2013, 13:10, édité 1 fois |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: cadre AFRIKAKORPS Mer 24 Juil 2013, 15:16 | |
| Salut Gabin,
Sympathique cadre,avec une belle présentation et du beau matos.
Je vois que tu as rentré ta bande de bras,bien joué.
Julien |
| | | skorzeny Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 746 Age : 43 Localisation : nord Thème de collection : Tir et armes poudre noire Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: cadre AFRIKAKORPS Mer 24 Juil 2013, 21:30 | |
| Salut Gabin, il est superbe ton cadre, très belle présentation avec un gros plus pour la bande bras, et la réalisation sur toile est digne d'une couverture de livre, ça rend incroyablement bien!! amicalement |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: cadre AFRIKAKORPS Jeu 25 Juil 2013, 12:44 | |
| Hello,
Merci à vous trois !
Attention Cyprien, c'est bien une germano-italienne pas africaine.
La toile est vraiment top oui ! Je pense en faire faire une autre sur la Großdeustchland ou SS en Normandie à voir. Maintenant il faut que je m'attaque à un autre cadre... Sur quel thème... ?
Cdlt, Le Lys. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: cadre AFRIKAKORPS Jeu 25 Juil 2013, 12:51 | |
| Salut ! Très sympa ! J'aime beaucoup ! La bande est miam, il te manque plus la AFRIKA |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: cadre AFRIKAKORPS Jeu 25 Juil 2013, 13:11 | |
| - Le Lys a écrit:
Attention Cyprien, c'est bien une germano-italienne pas africaine.
Oui bien sûre Gabin, j'ai tapé trop vite |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: cadre AFRIKAKORPS Jeu 25 Juil 2013, 15:50 | |
| superbe... MAIS tu aurais du mettre les insignes de casque sur la même hauteur et non en diagonale. enfin ce n'est que mon humble avis. de très belles pièces |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: cadre AFRIKAKORPS Jeu 25 Juil 2013, 21:05 | |
| Salut salut ! Merci bien ! Pas de bande AFRIKA pour ce cadre Jordan, c'est une bande qui s'est peu vue sur le théâtre africain contrairement à l'AFRIKAKORPS. On me l'avait dit Geoffrey mais bon je préférais ainsi... Peut-être ai-je mal fait, tant pis, le passe-partout est percé. Cdlt, Le Lys. |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: cadre AFRIKAKORPS Ven 26 Juil 2013, 12:00 | |
| Superbe cadre évocateur et sobre , j'adore ! =D |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadre AFRIKAKORPS | |
| |
| | | | cadre AFRIKAKORPS | |
|