le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrée "toute fraiche" : Divers badges Luft !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Rentrée "toute fraiche" : Divers badges Luft !!!! Mer 24 Juil 2013 - 14:55 | |
| Bonjour, Petite rentrée de ce matin : quelques badges allemand. Assez déçu que les épingles et les crochets aient été cassés pour mettre les badges dans un cadre !!!! Mais bon !!! On prend quand même. Cordialement 34pontifical Avers Revers
Dernière édition par 34pontifical le Mer 24 Juil 2013 - 17:31, édité 1 fois |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Rentrée "toute fraiche" : Divers badges Luft !!!! Mer 24 Juil 2013 - 16:22 | |
| Superbe trouvaille en effet! Dommage pour la casse.. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Rentrée "toute fraiche" : Divers badges Luft !!!! Mer 24 Juil 2013 - 16:59 | |
| |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Rentrée "toute fraiche" : Divers badges Luft !!!! Mer 24 Juil 2013 - 18:28 | |
| Bsr les jeter ? non m'en vendre un? peut être Super rentrée comme d'habitude |
| Sujet: Re: Rentrée "toute fraiche" : Divers badges Luft !!!! Mer 24 Juil 2013 - 18:39 | |
| Bonsoir, - Citation :
- les jeter ? non
m'en vendre un? peut être Super rentrée comme d'habitude Merci pour votre commentaire moblo : semaine de chance avec beaucoup de relationnel à voir et revoir..... A priori et sous toute réserve, je dois en rentrer d'autres car la personne ne m'a pas tout montré |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Rentrée "toute fraiche" : Divers badges Luft !!!! Mer 24 Juil 2013 - 18:42 | |
| Tout pareil, le relationnel sans cesse Je serais dans le sud d'ici 10 jours au cas ou... |
| Sujet: Re: Rentrée "toute fraiche" : Divers badges Luft !!!! Mer 24 Juil 2013 - 18:46 | |
| Bonsoir, On se tient au jus au cas ou |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Rentrée "toute fraiche" : Divers badges Luft !!!! Mer 24 Juil 2013 - 20:47 | |
| waw!!! dommage pour la casse mais sa reste du lourd quand même |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Rentrée "toute fraiche" : Divers badges Luft !!!! Mer 24 Juil 2013 - 21:20 | |
| Même dans cet état, ça reste des insignes d'assaut au sol de la Luftwaffe, c'est quand même très sympa ! L'agrafe de chasse est aussi très sympa |
| Sujet: Re: Rentrée "toute fraiche" : Divers badges Luft !!!! Mer 24 Juil 2013 - 21:24 | |
| Bonsoir, - Citation :
- waw!!! dommage pour la casse mais sa reste du lourd quand même
- Citation :
- Même dans cet état, ça reste des insignes d'assaut au sol de la Luftwaffe, c'est quand même très sympa ! Wink
L'agrafe de chasse est aussi très sympa Wink
Merci pour vos commentaires FRANKREICH ET OM01 : en effet sympa mais bon .... |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Rentrée "toute fraiche" : Divers badges Luft !!!! Mer 24 Juil 2013 - 23:16 | |
| Ça sent les prises de guerre! Bien joué 34P! Mais en effet c est bien dommage pour les épingles... |
| Sujet: Re: Rentrée "toute fraiche" : Divers badges Luft !!!! Jeu 25 Juil 2013 - 7:27 | |
| Bonjour, - Citation :
- Ça sent les prises de guerre!
Bien joué Phil pour la prise de guerre : en effet c'est le cas ; et pour les épingles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée "toute fraiche" : Divers badges Luft !!!! | |
| |
| | | | Rentrée "toute fraiche" : Divers badges Luft !!!! | |
|