le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Cantine/malle militaire Française ? époque ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Northumbrian Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Sarthe Thème de collection : GB/canadien WW2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Cantine/malle militaire Française ? époque ? Dim 4 Aoû - 16:00 | |
| Bonjour, Trouvé ce jour en brocante, ce n'est pas mon thème, je cherche à savoir si cette malle/cantine est bien militaire Française, et l'époque ? Merci par avance de vos réponses. Cordialement, Jean-Charles |
| | | DUCROT Sylvain Aspirant
Nombre de messages : 263 Age : 36 Localisation : (01) Thème de collection : militaria us: ww2, corée, vietnam Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Cantine/malle militaire Française ? époque ? Dim 4 Aoû - 17:40 | |
| slt
j'en avais une presque pareil ! c'est francais ! et peut etre ww1 ou année 1920! a comfirmer par les pro !
a+ |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Cantine/malle militaire Française ? époque ? Dim 4 Aoû - 17:56 | |
| Salut, L'inscription : 7° Corps 7°Section COA,envoie a la 7° section des commis et ouvriers militaires d'administration (le service d'intendance a Besançon) du 7° Corps de l'armée a la mobilisation de 1914. Indication qui est confirme par l'inscription "Officier d'Administration"(commissaire militaire de nos jours).
bmc |
| | | jager8 Lieutenant
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : alsace Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Cantine/malle militaire Française ? époque ? Dim 4 Aoû - 20:14 | |
| |
| | | Northumbrian Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Sarthe Thème de collection : GB/canadien WW2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Cantine/malle militaire Française ? époque ? Dim 4 Aoû - 21:12 | |
| Bonsoir, Merci pour vos réponses. Avez vous une idée du prix pour ce type de caisse ? Merci. Jean-Charles |
| | | jager8 Lieutenant
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : alsace Thème de collection : 14/18 Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Cantine/malle militaire Française ? époque ? Lun 5 Aoû - 4:47 | |
| |
| Sujet: Re: Cantine/malle militaire Française ? époque ? Lun 5 Aoû - 7:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cantine/malle militaire Française ? époque ? Lun 5 Aoû - 8:17 | |
| Pffff. y en a plien qui sortent en ce moment. Dire que quand moi j'en cherchais une on en voyait nul part. |
| | | jager8 Lieutenant
| | | | Northumbrian Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Cantine/malle militaire Française ? époque ? Lun 5 Aoû - 15:26 | |
| C'est toujours comme ça ! La mienne est à vendre 25€, je file avec une carte d'alimentation de 1947 avec planche de tickets de rationnement que j'ai trouvé juste avant, cadeau. A prendre sur place dans la Sarthe ou Pas-de-Calais. Jean-Charles |
| | | jager8 Lieutenant
| Sujet: Re: Cantine/malle militaire Française ? époque ? Lun 5 Aoû - 15:27 | |
| rare régiment 6eme chasseur alpin combat d'alsace hwk , linge , etc... |
| | | jager8 Lieutenant
| Sujet: Re: Cantine/malle militaire Française ? époque ? Lun 5 Aoû - 15:33 | |
| tout dépend du régiment ! celui qui cherche aviation , casseur zouave etc ne regardera pas sur 50€ voici une qui cet vendu 180€ |
| Sujet: Re: Cantine/malle militaire Française ? époque ? Lun 5 Aoû - 15:37 | |
| Jager8, je parlais dans mon précédent message par rapport à la réponse d'Elodie. Sympa tes caisses ! |
| | | jager8 Lieutenant
| Sujet: Re: Cantine/malle militaire Française ? époque ? Lun 5 Aoû - 15:41 | |
| a ok dsl pas vu !!!! |
| | | Invité Invité
| | | | jager8 Lieutenant
| Sujet: Re: Cantine/malle militaire Française ? époque ? Lun 5 Aoû - 16:54 | |
| dommage !!! je cherche anglais ou cananien 1ww pour me faire un off et homme de troupe |
| Sujet: Re: Cantine/malle militaire Française ? époque ? Lun 5 Aoû - 17:56 | |
| - ElodieNancy a écrit:
- Northumbrian a écrit:
- C'est toujours comme ça !
La mienne est à vendre 25€, je file avec une carte d'alimentation de 1947 avec planche de tickets de rationnement que j'ai trouvé juste avant, cadeau. A prendre sur place dans la Sarthe ou Pas-de-Calais. Jean-Charles C'est pas cher du tout dis donc ! Mais comme je ne viendrais pas dans le Pas de Calais avant un bout de temps et que je ne viendrais surement pas dans la Sarthe ben c'est mort aussi ! lol Qui a dit que je vendais chère ? C'est bien dommage ! Amicalement, Jean-Charles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cantine/malle militaire Française ? époque ? Lun 5 Aoû - 19:15 | |
| - jager8 a écrit:
- dommage !!! je cherche anglais ou cananien 1ww pour me faire un off et homme de troupe
Je n'ai rien dans ce thème la. J'ai juste quelques bricoles de fouilles qu'on m'a offert et que je garde. [/quote]Qui a dit que je vendais chère ? C'est bien dommage ! Amicalement, Jean-Charles[/quote] Pas moi ! Loool Sinon comme tu dis oui c'est dommage ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cantine/malle militaire Française ? époque ? | |
| |
| | | | Cantine/malle militaire Française ? époque ? | |
|