le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petites rentrées .. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petites rentrées .. Lun 5 Aoû 2013 - 15:26 | |
| Bonjour tout le monde, Voilà mes dernières rentrées sur le thème de la guerre d'Algérie : -un sac à dos Lafuma de type montagne, caractéristique par sa contenance, encore plus grande que celle du sac TTA, et son porte piolet : Le porte-piolet : Fond renforcé en cuir : -et un chapeau de brousse mle 49 type Marine Nationale, avec sa couleur vert bouteille, ses grosses coutures kaki et sa jugulaire réglable à coulisse : Bonne journée ! Cdo Cobra |
| | | LDC Général d'Armée
Nombre de messages : 1881 Age : 35 Localisation : RENNES Thème de collection : Indo, Gendarmerie et 12ème Cuirassiers Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Petites rentrées .. Lun 5 Aoû 2013 - 22:48 | |
| Bravo pour ces rentrées ! Surtout le chapeau qui n'est pas facile à sortir !
Mathieu |
| | | jp39 Colonel
Nombre de messages : 894 Age : 32 Localisation : Jura Thème de collection : Indo/Algérie Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Petites rentrées .. Lun 5 Aoû 2013 - 22:51 | |
| Bonjour,
De bien belles rentrées !!!
Cordialement |
| | | jeanpierre1966 Général d'Armée
Nombre de messages : 1515 Age : 58 Localisation : sud est Thème de collection : NVA Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Petites rentrées .. Lun 5 Aoû 2013 - 23:32 | |
| pas mal du tout en effet... |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Petites rentrées .. Mar 6 Aoû 2013 - 1:26 | |
| Bonjour Commando Cobra, Sympa ces rentrées ! Bravo ! Cdlt, Colosse71 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites rentrées .. Mar 6 Aoû 2013 - 2:49 | |
| Bonsoir à vous tous, Merci beaucoup ! Je suis vraiment content d'avoir pu toper ce chapeau... c'était à la bourse aux armes de Neuvic Sur Isle (Dordogne), j'ai eu de la chance, quand je l'ai eu dans les mains, je ne me suis pas fait prier.. Idem pour le sac à dos de montagne, il faudra juste que je graisse les cuirs. Egalement j'ai rentrée cette paire de lunette modèles 1935 pour troupes motorisées dans un très bon état. Ce dont je suis content car la plupart du temps, on les déniche avec les caoutchouc très usés. : Bonne soirée/nuit ! Cdo Cobra |
| | | zef Adjudant
Nombre de messages : 175 Localisation : lorraine. Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Petites rentrées .. Jeu 8 Aoû 2013 - 11:12 | |
| de belles rentrees,je viens de retrouver 05 boites et grace a toi je sais a quoi elle servait,merci. |
| | | armachoc Général de Division
Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Petites rentrées .. Jeu 8 Aoû 2013 - 17:50 | |
| Très belles rentrées, surtout le chapeau ! Bravo !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites rentrées .. Jeu 8 Aoû 2013 - 18:03 | |
| Merci à vous deux !
Cdo Cobra |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites rentrées .. | |
| |
| | | | Petites rentrées .. | |
|