Nombre de messages : 156 Age : 24 Localisation : Vielsalm Thème de collection : us WW2 Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: grenade allemande + vitrine : comment faire ? Ven 9 Aoû 2013 - 13:49
Bonjour amis forumeurs, Je fais ce post pour demander 2 choses : -Je dispose d'une grosse plaque de verre pour faire une vitrine, mais comment découper celui-ci ? -Connaîtriez-vous les dimensions d'une grenade à manche allemande ?
merci d'avance,
Cdlt,
Para.
davidou24 Général de Division
Nombre de messages : 1214 Age : 41 Localisation : La rochelle Thème de collection : Stupide n'est que la stupidité Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: grenade allemande + vitrine : comment faire ? Ven 9 Aoû 2013 - 16:24
bonjour attention ta vitrine c'est peut etre du securit ? je suis coupeur et attention car si tu connais pas assez dangeureux il te de l'huile de coupe une equerre et une molette pour couper ton verre et surtout des gans de protection david
Antoniocanavesio Aspirant
Nombre de messages : 378 Localisation : france Thème de collection : Baionnettes & WW2 allemand Date d'inscription : 02/07/2013
Sujet: Re: grenade allemande + vitrine : comment faire ? Ven 9 Aoû 2013 - 18:46
salut, le mieux je pense serait d'aller dans un magasin tel que bricorama ou autre pour qu'ils te coupent ça à la bonne mesure. pour la grenade allemande je n'ai pas les cotes exactes mais environ 35 de long par 7 de large.
para-101-82airborne Adjudant
Nombre de messages : 156 Age : 24 Localisation : Vielsalm Thème de collection : us WW2 Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: grenade allemande + vitrine : comment faire ? Ven 9 Aoû 2013 - 19:15
davidou a écrit:
bonjour attention ta vitrine c'est peut etre du securit ? je suis coupeur et attention car si tu connais pas assez dangeureux il te de l'huile de coupe une equerre et une molette pour couper ton verre et surtout des gans de protection david
Bonjour David, désolé mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "du securit" mais je viens tout de façon de trouver une solution Merci pour vos réponses
Cdlt,
para.
davidou24 Général de Division
Nombre de messages : 1214 Age : 41 Localisation : La rochelle Thème de collection : Stupide n'est que la stupidité Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: grenade allemande + vitrine : comment faire ? Ven 9 Aoû 2013 - 21:52
Hello Du verre sécurit tu ne peux pas le couper C'est le type de verre qu'il y a au arrêt de bus David
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: grenade allemande + vitrine : comment faire ?