|
| Voila jai craqué!!!! | |
|
+14Historien25 P4Man 143600 stropia grreeegggg frankreich thebosstheo DFL59 Airborne08 Guigui14 Nicostow jchfab Antoniocanavesio 90th 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Voila jai craqué!!!! Dim 11 Aoû 2013 - 21:38 | |
| bonjour, magnifique jeep, c'est toujours un rêve pour le collectionneur us(ou autre bien sur!) comme on vous l'as deja faits remarqué(et vous le savez surement), le châssis et français, et la caisse je ne prononcerais pas mais elle ma l'air aussi français(j'ai pas l'impression qu'il y ai les attaches des boutons pression pour les bâches de portes. après pour ma part, trouver une bonne willys est extrêmement rare(j'ai pu récemment faire un tour dans une bonne a 100% de 1943), alors on peu faire le compris de prendre une m201 et de la reconditionner us , ainsi , on allies fiabilité du moteur et histoire. sinon, sur une jeep, une multitudes de détailles peu nous indiquer si les pièces sont françaises ou us ww2, quelques exemple, la forme général, la forme du capot et calles, charnière du capot, la tour Eiffel(renfort intérieur), les soudures(beaucoup de bavures sur les us et traces souvent de l’amorçage de la baguette), le crochet(sans goupille pour l'us) encoche tableau de bord sur us et pas sur frs manette de commande des feus plus longue sur francaise et bien d'autre en tout cas, je le redis, belle pièce, j'aimerais d'autres photos si possible aussi |
| | | 90th Aspirant
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : lorraine Thème de collection : militaria us ww2 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Voila jai craqué!!!! Dim 11 Aoû 2013 - 22:35 | |
| Merci les pressions pour les demies portes sont presentes l'encoche sur le tableau de bord aussi apres une 100% us a 20 000€ c'est pas dans mes moyens le principal c'est comme tu as dis allier la mecanique a l'histoire et de se faire plaisir et j'en suis tres content merci |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Voila jai craqué!!!! Lun 12 Aoû 2013 - 9:50 | |
| salut, et bien , bien content que la caisse soit us,et quelle te plaise, c'est l’essentiel!
cdlt, valentin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila jai craqué!!!! | |
| |
| | | | Voila jai craqué!!!! | |
|