|
| Brassards UMS et MT | |
| | Auteur | Message |
---|
klemilitaria Major
Nombre de messages : 209 Localisation : Nord Thème de collection : US - FR Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Brassards UMS et MT Ven 16 Aoû 2013 - 15:49 | |
| Bonjour à tous, Je crois que ces brassards sont français, MT transport? Et UMS je n'ai aucune idée. J'aimerai une identification de ceux ci puis une petite estim', merci. Désolé de la qualité de la photo
Format non autorisé ? Je suis sur tablette, peut être pour ca. Je vais donner une petite description, le brassard MT est vert sur le dessus, rouge en dessous MT en blanc sur fond vert, les 2 lettres séparées par une bande blanche. Le second, UMS en noir sur fond bleue nuit. Pas de tampon ni autres marquages, le brassard MT est dans un etat quasi mint, pour l'autre idem, hormis quelques accrocs Merci |
| | | klemilitaria Major
Nombre de messages : 209 Localisation : Nord Thème de collection : US - FR Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Brassards UMS et MT Mar 20 Aoû 2013 - 13:11 | |
| Bonjour, J'avais deja vu a vendre sur ebay un brassard ums, dans la description il etait noté que c'était un brassard para indo/algerie, est-ce bien cela ? Toujours pas d'autres infos sur MT... |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Brassards UMS et MT Sam 2 Déc 2017 - 18:25 | |
| Bonjour, répose tardive, mais réponse quand-même: UMS: Unité Militaire de Sécurité, armée de l'air époque Algérie Cordialement, CG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassards UMS et MT | |
| |
| | | | Brassards UMS et MT | |
|