Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Brassards SA/DAF/HJ Sam 1 Mar 2014 - 15:22
Bonjour, on me propose ces brassards. Qu'en pensez vous? Je vous pose la question car le vendeur possède aussi quelques infâmes daubes Merci d'avance. Cordialement.
Invité Invité
Sujet: Re: Brassards SA/DAF/HJ Sam 1 Mar 2014 - 20:06
Bonsoir! Perso je n'aime aucun des droits! A cause de leur constitution et des matières utilisées! Cependant des photos des coutures internes seraient le bienvenu... RZM
Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Brassards SA/DAF/HJ Sam 1 Mar 2014 - 20:51
Bonsoir et merci. En effet c'est bien ce qui me faisait douter. De plus, au vue des copies qu'il vend, je n'irais investir dans aucun des 3. Cordialement.
Invité Invité
Sujet: Re: Brassards SA/DAF/HJ Dim 2 Mar 2014 - 18:42
Dday 6juin a écrit:
Bonsoir et merci. En effet c'est bien ce qui me faisait douter. De plus, au vue des copies qu'il vend, je n'irais investir dans aucun des 3. Cordialement.
Sage décision je pense! Je peux vous envoyer quelques clichés de bon brassards si nécessaire RZM