le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| la bonne place du holster ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
thomas.s Major
Nombre de messages : 244 Age : 27 Localisation : Jodoigne , Brabant-Wallon , Belgique Thème de collection : Tout militaria avant 1945, principalement US WW2 , campagne de 1940 et coups de cœurs Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: la bonne place du holster ?? Mar 20 Aoû 2013 - 14:06 | |
| bonjour à tous !!
Petite question : " Dans le cas d'un para américain , le holster est au ceinturon ou se porte sur la cœur avec le holster et les sangles prévues à cet effet ?? " je vous pose cette question pour mon équipement de para pour reconstitution .
merci thomas.s |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la bonne place du holster ?? Mar 20 Aoû 2013 - 14:20 | |
| Les 2 cas se sont vu sur le terrain donc....je dirai qu'il y a eu plus de holsters sur la hanche que sur la poitrine cependant. Tu devrai investir dans ce numero de Militaria Magazine
http://collections.delcampe.fr/page/item/id,185532088,var,Numero-Double-22-23-Militaria-Magazine-Para-US-WW2,language,F.html
ZR |
| | | thomas.s Major
Nombre de messages : 244 Age : 27 Localisation : Jodoigne , Brabant-Wallon , Belgique Thème de collection : Tout militaria avant 1945, principalement US WW2 , campagne de 1940 et coups de cœurs Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: la bonne place du holster ?? Jeu 22 Aoû 2013 - 22:43 | |
| ok merci du tuyau |
| | | scipio Général d'Armée
Nombre de messages : 1686 Age : 71 Localisation : France Thème de collection : Cavalerie. Militaria des années 1970-1988. Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: la bonne place du holster ?? Mer 12 Fév 2014 - 16:19 | |
| Bonjour thomas.s, bonjour à Tous. Voici une photo d'époque prise le jour du D-Day. On voit bien le premier para de la rangée de gauche qui porte son .45 à la ceinture (comme au far west)... et CIRÉES, les rangers !! [url= ] À bientôt.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la bonne place du holster ?? | |
| |
| | | | la bonne place du holster ?? | |
|