petit forum sur les français libres (sas et commando)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 107 Localisation : sud Thème de collection : marine Date d'inscription : 18/02/2013
Sujet: petit forum sur les français libres (sas et commando) Lun 26 Aoû 2013 - 19:27
Bonjour à tous http://free-french-forces.forumactif.org/ Je vous fais part de l'ouverture d'un nouveau forum (pas de concurrence avec celui ci ^^' ) consacré aux français libres (fusiliers marins commando et parachutistes sas). Il a pour but de faire connaitre au plus grand nombre l'histoire de ces hommes, leurs équipements, uniformes, insignes, etc Ce forum est encore très jeune (quelques jours), mais tout le monde, j'espère y trouvera son compte: curieux, passionnés, collectionneurs, amateurs de reconstitutions historiques etc Une espèce "d'auberge espagnole" sur ces unités. au plaisir de vous voir connecté @+
4eme zouave Général de Brigade
Nombre de messages : 1076 Localisation : sud de la france Thème de collection : de 1939 à 1954 Date d'inscription : 18/02/2013
Sujet: Re: petit forum sur les français libres (sas et commando) Mer 28 Aoû 2013 - 16:49
bonjour je me suis inscrit il me semble superbe et surtout plein d'info a suivre avec plaisir !!!!!!!! cdt 4eme zouave
petit forum sur les français libres (sas et commando)