le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bande bras Adolf Hitler

Aller en bas 
+9
Big Jim
OM01
5th ID-Battle of Angers
Klaus Von Othioten
Bruenor
Vinc
Cernunmos
Manstein
fabrice78
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabrice78
Caporal
Caporal
fabrice78


Nombre de messages : 65
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 06/11/2006

Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: Bande bras Adolf Hitler   Bande bras Adolf Hitler EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:06

Bonjour

J'ai récupéré dans une caisse chez un pépé pas mal de babioles 3e reich, décorations, insignes métal et tissus, déco françaises et belges... Mais j'ai besoin de votre aide pour authentifier ces objets, s'ils sont d'origine et pour connaître leur valeur marchande.
Je commence par cette bande de bras "Adolf Hitler"

Bande bras Adolf Hitler Adolf1mu2

Bande bras Adolf Hitler Adolf2zo6

Bande bras Adolf Hitler Zoom1rl6
Bande bras Adolf Hitler Zoom2et7

Merci d'avance à tous les connaisseurs


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
+ Red Cr
Invité




Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: Re: Bande bras Adolf Hitler   Bande bras Adolf Hitler EmptyMar 7 Nov 2006 - 10:22

Elle me semble authentique mais ce n'est qu'une photo.
Pour son estimation si originale, je dirais 200 €, sinon 10 €.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice78
Caporal
Caporal
fabrice78


Nombre de messages : 65
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 06/11/2006

Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: Re: Bande bras Adolf Hitler   Bande bras Adolf Hitler EmptyMar 7 Nov 2006 - 10:30

Merci Red Cross. Si quelqu'un veut un scan haute def pour authentifier cette bande de bras, je peux en envoyer par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10826
Age : 37
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: Re: Bande bras Adolf Hitler   Bande bras Adolf Hitler EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:32

Etant donné que tu as récupéré cette bande de bras à une personne agée, il y a de grandes chances qu'elle soit authentique, et donc dans ce cas, tu est en possession d'un petit trésor.

BeBeR clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: authentique   Bande bras Adolf Hitler EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:03

bonjour pour elle et bonne elle possede bien c'est 7 fil argentée serait tu vendeur.
Biraste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: Re: Bande bras Adolf Hitler   Bande bras Adolf Hitler EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:04

bonjour si tu es vendeur de ta bande de bras je suis interessé !!!
tiens moi au courant
cdlt olivier
Revenir en haut Aller en bas
fabrice78
Caporal
Caporal
fabrice78


Nombre de messages : 65
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 06/11/2006

Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: Re: Bande bras Adolf Hitler   Bande bras Adolf Hitler EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:07

Bonjour

Désolé je l'ai déjà vendue et très bien vendue même.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: Re: Bande bras Adolf Hitler   Bande bras Adolf Hitler EmptySam 23 Déc 2006 - 17:53

au passage une bande de bras adolf hitler ne vos pas 200euro dsl de contredire notre amis mes entre 1200 et 1500euro !
Revenir en haut Aller en bas
fabrice78
Caporal
Caporal
fabrice78


Nombre de messages : 65
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 06/11/2006

Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: Merci   Bande bras Adolf Hitler EmptySam 23 Déc 2006 - 17:56

Merci Biraste.

PLusieurs personnes m'ont proposé de l'acheter entre 150 et 200 euros après m'avoir dit qu'elle n'en valait pas plus, même authentique.
Dans le doute, je l'ai mise en estimation puis en vente sur WA. Résultat un collectionneur d'AFrique du Sud me l'a achetée 2000 dollars. C'est donc bien Biraste qui a raison quant à sa valeur.
A+

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Cernunmos
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cernunmos


Nombre de messages : 2599
Localisation : Normandie
Thème de collection : Français
Date d'inscription : 05/10/2006

Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: Re: Bande bras Adolf Hitler   Bande bras Adolf Hitler EmptySam 23 Déc 2006 - 19:06

bien joué!
quel est le site?
Revenir en haut Aller en bas
fabrice78
Caporal
Caporal
fabrice78


Nombre de messages : 65
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 06/11/2006

Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: Re: Bande bras Adolf Hitler   Bande bras Adolf Hitler EmptySam 23 Déc 2006 - 19:10

Je l'ai vendue sur Wermacht-Awards.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Caporal
Caporal
Vinc


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Elsass
Thème de collection : Militaria, tir à la carabine
Date d'inscription : 12/03/2006

Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: Re: Bande bras Adolf Hitler   Bande bras Adolf Hitler EmptySam 23 Déc 2006 - 19:18

pfiou 2000$

Merci le pépé biggrin

Une bande de bras Adolphe Hitler ? elle était utilisée pour quoi ? et où ?
Si on pouvait me donner une explication d'une si grande valeur ?

Vinc clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
fabrice78
Caporal
Caporal
fabrice78


Nombre de messages : 65
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 06/11/2006

Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: Re: Bande bras Adolf Hitler   Bande bras Adolf Hitler EmptySam 23 Déc 2006 - 19:39

Excellente question Vinc. La réponse m'intéresse également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: Re: Bande bras Adolf Hitler   Bande bras Adolf Hitler EmptySam 23 Déc 2006 - 20:06

je ne suis pas un pro en SS mes la bande de bras ce mettais sur la manche droite de l'uniforme en ce qui concernent la bande de bras adolf hitler c'est la pieces du collectionneur c'est celle que tous le monde veux avoir car c'est la bande de bras qui a fait le plus de campagnes "campagnes presence de guerre exemple en italie ou en provence ou russie etcetc...."
pour la matiere c'est un tissue tres leger souvent fabriquait par "BEVO" le AH et en fils argentée il a aussi sept fil argenté qui sont en haut et en bas .


Donc voila pour essayé de repondre la bande AH ces la pieces a avoir pour cela sont prix fort de 1500 a 2000euro.

Biraste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: Re: Bande bras Adolf Hitler   Bande bras Adolf Hitler EmptySam 23 Déc 2006 - 22:49

re petite erreur la bande de bras n'est pas sur le bras droit mes celui de gauche !
Biraste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: Re: Bande bras Adolf Hitler   Bande bras Adolf Hitler EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:58

Pardonnez mon ignorance mais c'est une bande de bras de la LAH panzer SS ou autre chose ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
major ko
Invité




Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: Re: Bande bras Adolf Hitler   Bande bras Adolf Hitler EmptySam 27 Jan 2007 - 9:59

alors cette bande de bras LAH est je pense un model officier , utilisé dans la 1er SS infanterie div (puis plus tard panzer SS div) Leibstandarte Adolph Hitler..... bien coté car ils ont combatus partout (pologne , france , yougoslavie , gréce , russie , normandie , tchécoslovaquie...)

les bandes de bras pour moi les plus rares sont : la HITLERJUGEND et les bandes de bras TOTENKOPF (totenkopf , theodor, thuringen....)

voila voila


Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: Re: Bande bras Adolf Hitler   Bande bras Adolf Hitler EmptyDim 28 Jan 2007 - 6:39

L a bande de bras permettait de designer l'unite du porteur, et la Adolph H ou LAH etait la plus reputee et c'est dans cette unite que l'on a forme le personnel de la garde rapprochee de AH puis c'est devenu une Division puis une Unite Blindee (15.000h) qui tout au long de la guerre a toujours donne un max de fil a retordre a ses adversaires, et dans ses rangs qu'on a forme les militaires les plus connus de l'armee de Terre allemande de la 2e guerre, Panzer Meyer, Michael Wittmann, Sepp Dietrich, etc la liste est longue; d'ou la valeur Max de la moindre piece originale de cette unite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: Re: Bande bras Adolf Hitler   Bande bras Adolf Hitler EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:23

la bande de bras adolf hitler est génial (je ne veux pas simphatiser avec L ALLEMAGNE NAZI DE HITLER ) mes super piece se serais le clous de mas colection merci cdl diego
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Bruenor


Nombre de messages : 4904
Localisation : dans le Bourg
Thème de collection : All 39-45
Date d'inscription : 03/07/2007

Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: Re: Bande bras Adolf Hitler   Bande bras Adolf Hitler EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:23

lol a 11 ans tu as le temps , et tu risque d'en voir une maximum dans ta vie voir aucune te passer dans les mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: Re: Bande bras Adolf Hitler   Bande bras Adolf Hitler EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:11

QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU DEVRAIS AVOIR HONTE LAVENIR ME RÉSERVE BIEN DES SURPRISE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Othioten
Administrateur
Administrateur
Klaus Von Othioten


Nombre de messages : 7056
Age : 33
Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40
Thème de collection : Documents Allemands
Date d'inscription : 02/04/2009

Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: Re: Bande bras Adolf Hitler   Bande bras Adolf Hitler EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:37

Bon c'est tout oui Diego ?

1° Déterrage de posts...

2°Style SMS. L'âge n'excuse pas tout.

3° Une remarque pas vraiment méchante ne mérite pas cette réponse !

Je ne suis pas admin, mais ça m'exaspère quand même !

Amicalement pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: Re: Bande bras Adolf Hitler   Bande bras Adolf Hitler EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:42

slt dsl mes si reve d avoir quelque chose et quelqun d émolie ton reve en 30 sec dsl mes tu ne va pas (ok merci cdl klaus ) cdl diego
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Othioten
Administrateur
Administrateur
Klaus Von Othioten


Nombre de messages : 7056
Age : 33
Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40
Thème de collection : Documents Allemands
Date d'inscription : 02/04/2009

Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: Re: Bande bras Adolf Hitler   Bande bras Adolf Hitler EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:48

Pardon ?

Vraiment désolé, je n'ai pas compris ton message ! confused

Il m'était adressé ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: Re: Bande bras Adolf Hitler   Bande bras Adolf Hitler EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:55

oui se que je veux te dire c est que je reve davoir une bande de bras adolf hitler et lautre me dis que jen aurais jamais allor tu comprent se que je voulais dir par mon autre mésage amicalement diego
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Othioten
Administrateur
Administrateur
Klaus Von Othioten


Nombre de messages : 7056
Age : 33
Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40
Thème de collection : Documents Allemands
Date d'inscription : 02/04/2009

Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: Re: Bande bras Adolf Hitler   Bande bras Adolf Hitler EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:58

Ahhhh OK !

Désolé, j'avais pas pigé.
Ce qu'il veut dire, c'est qu'avoir une pièce comme ça est vraiment difficile, et très cher.
Quand tu gagneras ta vie, etc... Peut-être, mais je ne pense pas qu'à 11 ans ce genre de pièce puisse te tomber dans la main !

Quand tu pense que des gens avec 20 ans de collection dans les pattes n'en n'ont jamais vu une originale...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: Re: Bande bras Adolf Hitler   Bande bras Adolf Hitler EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:59

Vu où tu habites, tu ferais mieux de te lancer dans le canadien WWI et WWII, c'est aussi interessant et moins copié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: Re: Bande bras Adolf Hitler   Bande bras Adolf Hitler EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:03

jai une bande de bras original de la totenkopf je lai eu gratuite le cousin de mon grand pere cdl didi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: Re: Bande bras Adolf Hitler   Bande bras Adolf Hitler EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:04

(le cousin de mon grand pere me la donner)
Revenir en haut Aller en bas
5th ID-Battle of Angers
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
5th ID-Battle of Angers


Nombre de messages : 766
Localisation : /
Thème de collection : /
Date d'inscription : 18/04/2009

Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: Re: Bande bras Adolf Hitler   Bande bras Adolf Hitler EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:24

Soldatdidi, par pitié arrete de déterrer des posts vieux de plusieurs années et essaie de faire des messages un poil plus compréhensif. Un peu de respect envers les autres membres ne serait pas de trop non plus!


Merci d'avance,
5th


Dernière édition par 5th ID-Battle of Angers le Mar 27 Juil 2010 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande bras Adolf Hitler Empty
MessageSujet: Re: Bande bras Adolf Hitler   Bande bras Adolf Hitler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande bras Adolf Hitler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande de bras SS Adolf Hitler
» bande de bras adolf hitler
» Profil Adolf hitler
» mortuaire Adolf Hitler
» Photo Adolf Hitler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces de l'Axe :: L'Allemagne :: Insignes et décorations-
Sauter vers: