le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| couteau HJ | |
| | Auteur | Message |
---|
Ber Major
Nombre de messages : 223 Age : 31 Localisation : Limbourg Thème de collection : Us 1st, 30th, 99th Inf div Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: couteau HJ Mer 28 Aoû - 7:56 | |
| bonjour, j'aimerais avoir une identification de ce couteau hj ainsi qu'une estimation. la garde est cassée mais le morceau est avec et l'insigne bouge légèrement. bien à vous ber |
| | | Ber Major
Nombre de messages : 223 Age : 31 Localisation : Limbourg Thème de collection : Us 1st, 30th, 99th Inf div Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: couteau HJ Mer 28 Aoû - 10:16 | |
| personne =s ? aucun expert en HJ? |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: couteau HJ Mer 28 Aoû - 11:23 | |
| pour donner une estimation, il faudrait déjà d'autres photos et notamment la pièce en entier? le fourreau est il présent? dans quel état est la lame?c'est un bon couteau HJ , fabricant courant, mais avec la garde cassée, ce qui fait évidemment chuter le prix... |
| | | Ber Major
| Sujet: Re: couteau HJ Mer 28 Aoû - 11:36 | |
| le fourreau est présent oui et la lame est jolie sauf qu'elle a été rééguisée quelqus fois par son hj. |
| | | Ber Major
| Sujet: Re: couteau HJ Mer 28 Aoû - 15:42 | |
| personne d'autre mis à part helmet 64? :s |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: couteau HJ Mer 28 Aoû - 15:49 | |
| bjr, Avec des photos (et du fourreau) comme demandé par Helmet64 il y aurait plus de réponses. |
| | | Ber Major
| Sujet: Re: couteau HJ Mer 28 Aoû - 15:57 | |
| désolé je n'ai plus d'appareil photo ce sont les seules photos qu'il me reste...
ici le couteau vient de la région germanophone en belgique et le fourreau a été repeint en noir mais le cuir est toujours present et non cassé. comme on voit sur la photo la lame a été rééguisée par son hj. trouvé tel quel en grenier avec la partie cassée et la devise bouge un peu. il n'y a pas d'incription sur la lame mais j'aimerais savoir si a premiere vue le couteau vous parait bon en se basant sur les 3 photos et pour l estimation je pensais à 75 euros avec fourreau repeint et garde cassée
encore désolé |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: couteau HJ Mer 28 Aoû - 17:17 | |
| D'accord, mais on se pose quand même la question: fourreau est-il un bon ? cdlt
|
| | | Ber Major
| Sujet: Re: couteau HJ Mer 28 Aoû - 18:50 | |
| normalement oui dès que j'ai la possibilité de refaire des photos je vous fais ça ! |
| | | Laurent45 Aspirant
Nombre de messages : 454 Age : 42 Localisation : Hérault Thème de collection : français WW1 et allemand ww2 Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: couteau HJ Mer 28 Aoû - 22:52 | |
| Bonsoir,
La lame parait bonne mais fabricant courant, garde cassée, pour ce qui et du losange il faudrait une photo plus nette, car là la croix paraît creusée et donc suspect |
| | | Ber Major
| Sujet: Re: couteau HJ Jeu 29 Aoû - 5:42 | |
| merci laurent je ferais de plus belles photos ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couteau HJ | |
| |
| | | | couteau HJ | |
|