le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| capote allemande quasi MINT | |
| | Auteur | Message |
---|
Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: capote allemande quasi MINT Jeu 29 Aoû 2013 - 11:24 | |
| |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: capote allemande quasi MINT Jeu 29 Aoû 2013 - 11:52 | |
| Hello Capote authentique et en fort bel état! Pour l'estimation je dirais entre 200 et 250 euros VU l'état et la bonne taille du vêtement ainsi que la date précoce de 41. Beau tampon d'un fabricant installé à Amsterdam... Amicalement Val |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: capote allemande quasi MINT Jeu 29 Aoû 2013 - 11:53 | |
| - lisaval a écrit:
- Hello
Capote authentique et en fort bel état! Pour l'estimation je dirais entre 200 et 250 euros VU l'état et la bonne taille du vêtement ainsi que la date précoce de 41. Beau tampon d'un fabricant installé à Amsterdam... Amicalement Val Merci pour tout je vais essayer de faire baisser le prix |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: capote allemande quasi MINT Jeu 29 Aoû 2013 - 11:55 | |
| re A combien on te la propose?
|
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: capote allemande quasi MINT Mar 3 Sep 2013 - 18:24 | |
| Salut,
Wahou !!!!!!!! Elle est superbe, une bonne model 40 vu que le col est de la même couleur que la capote (et le tampon de 41).
Alors pour l'estim compte tenu de l'état quasi neuf je mettrais bien 400-450eu si je les avais. Ce genre de pièce se revend super facilement, n'importe quel collectionneur en voudrai une comme sa.
250eu c'est le prix d'une belle capote portée et un peu abimée.
cdt |
| Sujet: Re: capote allemande quasi MINT Mar 3 Sep 2013 - 18:28 | |
| - baptistegg a écrit:
- Salut,
Wahou !!!!!!!! Elle est superbe, une bonne model 40 vu que le col est de la même couleur que la capote (et le tampon de 41).
Alors pour l'estim compte tenu de l'état quasi neuf je mettrais bien 400-450eu si je les avais. Ce genre de pièce se revend super facilement, n'importe quel collectionneur en voudrai une comme sa.
250eu c'est le prix d'une belle capote portée et un peu abimée.
cdt Merci beaucoup On me l'a propose à 310 euros je n'ai pas trop hésitez vu l'état et depuis le temps que j'en cherchais une dans cet état Merci, dès que je l'ai je la posterai dans vos découverte |
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: capote allemande quasi MINT Mar 3 Sep 2013 - 19:05 | |
| Très bon choix, tu as fait une affaire !! C'est la plus belle que j'ai jamais vue !!
cdt |
| Sujet: Re: capote allemande quasi MINT Mar 3 Sep 2013 - 19:10 | |
| - baptistegg a écrit:
- Très bon choix, tu as fait une affaire !! C'est la plus belle que j'ai jamais vue !!
cdt Merci de me réconforter dans mon opinion vu que je n'ai quasi pas eu de réponse De toute façon je la prenais Elle est tellement magnifique! |
| Sujet: Re: capote allemande quasi MINT Mer 4 Sep 2013 - 7:46 | |
| Après je comprend que l'on puisse avoir des doutes sur l'originalité vu l'état. Pour moi la fabrication, le marquage, les coutures, le tissus tout indique que c'est neuf de stock mais original.
D'autres avis seraient les bienvenus.
cdt |
| Sujet: Re: capote allemande quasi MINT Mer 4 Sep 2013 - 8:23 | |
| - baptistegg a écrit:
- Après je comprend que l'on puisse avoir des doutes sur l'originalité vu l'état.
Pour moi la fabrication, le marquage, les coutures, le tissus tout indique que c'est neuf de stock mais original.
D'autres avis seraient les bienvenus.
cdt Merci de ton aide Je referai de nouvelles photos quand je l'aurai dans les mains |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: capote allemande quasi MINT Mer 4 Sep 2013 - 18:07 | |
| Toute bonne et achetée à un prix plus que sympa... Bravo... |
| Sujet: Re: capote allemande quasi MINT Mer 4 Sep 2013 - 18:22 | |
| - Bosco62 a écrit:
- Toute bonne et achetée à un prix plus que sympa...
Bravo... Merci Bosco Je vous ferai des photo quand elle sera monté sur mon mannequin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capote allemande quasi MINT | |
| |
| | | | capote allemande quasi MINT | |
|