le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| gousset + dragonne allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| | | | ersatz76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1665 Age : 61 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: gousset + dragonne allemande Dim 1 Sep - 9:41 | |
| bonjour le porte baio est un mdl d'achat prive ,le troddel sous off prussien n'a plus de "poils" sur la couronne!!!! sinon un ensemble sympa qui irait bien sur une de mes baios ,pour en revenir a ton estimation un billet de 100e pour l'ensemble cdl ersatz |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: gousset + dragonne allemande Dim 1 Sep - 14:53 | |
| Bonjour, Tout à fait d'accord avec ersatz, le porte-fourreau est plus pour un modèle de sortie ou de parade, le prix 90/100 est juste, et l'ensemble aussi pour le montage sur une de mes baïo- Juste un point, pourquoi s/officier prussien, bavarois ou saxon, ne sont-ils pas les mêmes? Cdlt Patrick |
| | | ersatz76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1665 Age : 61 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: gousset + dragonne allemande Dim 1 Sep - 14:56 | |
| chaques états a une couleur differente Patrick |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: gousset + dragonne allemande Dim 1 Sep - 15:05 | |
| merci à vous |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: gousset + dragonne allemande Dim 1 Sep - 15:13 | |
| Donc, je ne possède que des troddel s/of ou officier prussien: noir & blanc? Tu serais sympa si tu avait une info pour justement trouver de la doc sur ces troddel, je n'ai que ceux de troupes classés par Cie D'avance merci Cdlt Patrick |
| | | ersatz76 Général d'Armée
| Sujet: Re: gousset + dragonne allemande Dim 1 Sep - 16:05 | |
| oui Patrick c'est bien cela je t'ai envoye une photo en MP des différentes couleurs des etats |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gousset + dragonne allemande | |
| |
| | | | gousset + dragonne allemande | |
|