le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrée de la bourse de crémieu + brocante de sainte julie | |
| | Auteur | Message |
---|
militaria01 Aspirant
Nombre de messages : 446 Age : 25 Localisation : Entre Lyon et Ambérieu en Bugey 01 Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Rentrée de la bourse de crémieu + brocante de sainte julie Dim 1 Sep 2013 - 21:16 | |
| Bonjour à tous, Me revoici avec de nouvelles rentrées à la fraîche. 1°Brocante de sainte Julie dans le 01: Une caisse de munitions allemande et une paire de bottes de troupe à tige courte recloutée mais avec les fers d'époque. Le vendeur en avait deux une à tige courte et une à tige haute. J'ai d'abord pris celle à tige courte car plus pratique pour mon mannequin mais je me suis ensuite dit que pour le prix(10€ la paire!!!) je pouvais prendre les deux et en revendre une mais c'était déjà trop tard. Tant pis pour moi mais j'ai déjà le principal . Voilà les photos: 2°Bourse de crémieu Une cartouchière début de guerre comme il me fallait (rien d'exceptionnel) et un casque kriegsmarine qui me semble ^tre bétonné mais je vais le mettre en identification pour savoir si il est bien tout bon . En espérant que ça vous plaise. Cordialement, Quentin. |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Rentrée de la bourse de crémieu + brocante de sainte julie Dim 1 Sep 2013 - 23:16 | |
| |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Rentrée de la bourse de crémieu + brocante de sainte julie Dim 1 Sep 2013 - 23:30 | |
| Bien Bonne journée, pas perdu ton temps.... cdlt |
| | | militaria01 Aspirant
Nombre de messages : 446 Age : 25 Localisation : Entre Lyon et Ambérieu en Bugey 01 Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: Rentrée de la bourse de crémieu + brocante de sainte julie Lun 2 Sep 2013 - 10:17 | |
| Bonjour à vous deux, Merci pour vos messages Je n'ai pas perdu mon temps en effet je me suis levé à 5h du matin pour être à l'ouverture de la brocante et j'ai ensuite fait l'ouverture de la bourse et voilà. |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Rentrée de la bourse de crémieu + brocante de sainte julie Lun 2 Sep 2013 - 11:01 | |
| Superbe ensemble Quentin ! La caisse est franchement sympa, j'attend la même |
| Sujet: Re: Rentrée de la bourse de crémieu + brocante de sainte julie Lun 2 Sep 2013 - 11:14 | |
| Merci à toi cyprien . Tu pourrais m'en dire plus sur cette dernière, c'est une caisse de quoi exactement. Je ne t'ai pas vu à crémieu, t'y es passé ou tu n'as pas eu le temps? |
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Rentrée de la bourse de crémieu + brocante de sainte julie Lun 2 Sep 2013 - 11:15 | |
| Re. Le lien pour la caisse : http://wehrmachts.kisten.free.fr/caisse_gargousses122r.htm Et non, je n'étais pas à Crémieux |
| Sujet: Re: Rentrée de la bourse de crémieu + brocante de sainte julie Lun 2 Sep 2013 - 11:36 | |
| Ah ok super merci en revanche pour la caisse que j'ai trouvé en Normandie, mon père et moi n'avons pas trouvés à quoi elle servait alors qu'il a tout épluché le site et moi aussi...
Sans être trop indiscret, pourquoi tu n'es pas venu à Crémieu? |
| Sujet: Re: Rentrée de la bourse de crémieu + brocante de sainte julie Lun 2 Sep 2013 - 11:37 | |
| Je viens de voir le lien c'est exactement ça merci en revanche la séparation a été enlevée. |
| Sujet: Re: Rentrée de la bourse de crémieu + brocante de sainte julie Lun 2 Sep 2013 - 11:50 | |
| - militaria01 a écrit:
- la séparation a été enlevée.
Comme très souvent ... Regarde le bois sur le côté gauche vers le bas de la caisse, tu trouveras un Waffenamt et un marquage fabricant plus date. J'avais autre chose de prévu ce WE, donc pas de Crémieux. |
| Sujet: Re: Rentrée de la bourse de crémieu + brocante de sainte julie Lun 2 Sep 2013 - 12:24 | |
| Pour le Waffenamt je l'ai déjà trouvé hier ainsi que sur ma caisse trouvée en Normandie mais par contre je n'arrive pas à lire les dates |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée de la bourse de crémieu + brocante de sainte julie | |
| |
| | | | Rentrée de la bourse de crémieu + brocante de sainte julie | |
|