le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| vieux fusils | |
| | Auteur | Message |
---|
frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: vieux fusils Mar 3 Sep - 23:22 | |
| |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: vieux fusils Mer 4 Sep - 7:00 | |
| Slt Pas vilain du tout avec ses canons damas et ses gravures. Je laisse le soin aux connaisseurs de donner une éval car ce n'est pas trop mon domaine. Cdlt LM |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: vieux fusils Mer 4 Sep - 7:15 | |
| Très belle arme en effet , vu la longueur des canons , c'est fort probablement une canardière . |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: vieux fusils Mer 4 Sep - 10:02 | |
| Bonjour, Rey et Dumarest sont deux grandes familles d'arquebusiers de Saint Etienne depuis le XVIII° siècle.
Avec ses platines "avant" c'est une fabrication des années 1820/30 car avant c'était le silex et après c'est la platine "arrière" qui sera de mise.
Je pense qu'entre 150 et 200€ est une bonne fourchette, à affiner en fonction de l'état intérieur des canons et du fonctionnement. Il semble avoir sa baguette ce qui serait déjà un très bon point. Un professionnel comme Buigné vend ça aux alentours de 300/400€. Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vieux fusils Mer 4 Sep - 12:43 | |
| Bonjour,
comme crevette, je pense qu'autour de 150 euros est un prix raisonnable. On trouve encore beaucoup de ces vieux fusil de chasse à chien dans nos campagne, celui-ci est plutôt sympa. |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: vieux fusils Mer 4 Sep - 12:47 | |
| bonjour, si en état de tiré 200 euro je pense est raisonnable, sinon, 150 cdlt |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: vieux fusils Mer 4 Sep - 17:58 | |
| merci a tous pour vos informations, vôtre aide est toujours autant précieuse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vieux fusils | |
| |
| | | | vieux fusils | |
|