le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Sam 7 Sep - 10:37 | |
| Bonjour à tous , Enfin !!!! le cadre est arrivé ce matin par voie postale !!! Quel merveille et il viendra rejoindre le livret du 1er RCP de l'ancien ( présenté sur le forum ). Je remercie la personne qui a bien voulu faire cet échange. Cordialement 34pontifical
Dernière édition par 34pontifical le Sam 7 Sep - 18:18, édité 1 fois |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Sam 7 Sep - 18:09 | |
| Bonjour à tous, Quelques photos agrandies !!! En espérant que ce cadre vous plaise. Cordialement 34pontifical |
| | | collmili95 Sergent
Nombre de messages : 112 Age : 57 Localisation : Garges les Gonesse Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Sam 7 Sep - 18:48 | |
| Bonjour, superbe ensemble, ne manque que le brevet métallique. Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Sam 7 Sep - 18:51 | |
| Bonjour
Un bien beau grouping |
| Sujet: Re: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Sam 7 Sep - 19:03 | |
| Bonsoir à tous, - Citation :
- Bonjour, superbe ensemble, ne manque que le brevet métallique.
Avec le brevet métal , cela aurait été top !!! Mais un ensemble sympa. Merci pour vos commentaires collmili95 et schan. |
| | | spiritus Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Lun 9 Sep - 21:48 | |
| Bonsoir, MAGNIFIQUE et pas courant aussi complet! Si tu as le temps tu peux faire un gros plan du para ...avec son parachute. Encore bravo pour cette belle rentrée. Cdlt |
| Sujet: Re: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Lun 9 Sep - 21:53 | |
| Bonsoir spiritus, Bonsoir à tous , - Citation :
- Si tu as le temps tu peux faire un gros plan du para ...avec son parachute
C'est avec plaisir que je le ferai demain car Morphée m'appelle. |
| Sujet: Re: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Mar 10 Sep - 17:49 | |
| Bonjour à tous , A la demande de spiritus , voici quelques photos supplémentaires . Cordialement 34pontifical |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Mar 10 Sep - 18:07 | |
| |
| Sujet: Re: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Mar 10 Sep - 18:10 | |
| Bonjour, - Citation :
- salut , para ww2 ?
Le para du 1er a été breveté en 1946 donc pas pour moi WW2 . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Mar 10 Sep - 18:13 | |
| ok parce que j'arrivée pas a voir les dates
Nicolas |
| | | colberg Adjudant
Nombre de messages : 170 Localisation : meuse Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Mer 11 Sep - 6:17 | |
| Bonjour, félicitation pour ce superbe grouping A bientôt |
| Sujet: Re: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Mer 11 Sep - 6:52 | |
| Bonjour colberg , Bonjour à tous , Je vous remercie pour votre commentaire sur ce grouping. |
| | | spiritus Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Mer 11 Sep - 21:25 | |
| Bonsoir,
Merci pour la photo, parachute us après guerre? En tout cas beaucoup de gueule tout ça Cordialement |
| Sujet: Re: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Mer 11 Sep - 21:30 | |
| Bonsoir spiritus , Bonsoir à tous , - Citation :
- Merci pour la photo, parachute us après guerre? En tout cas beaucoup de gueule tout ça
De rien pour la photo ; concernant le parachute : aucune idée !!! Peut être que les pros de l'US pourront répondre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! | |
| |
| | | | Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! | |
|