le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Drapeau Croix rouge allemand? | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Drapeau Croix rouge allemand? Ven 20 Sep 2013 - 12:48 | |
| |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Drapeau Croix rouge allemand? Ven 20 Sep 2013 - 16:38 | |
| Salut,
Oui pourquoi pas la fabrication semble allemande, après il faudrait voir avec les experts du domaine. Cela peu être beaucoup de nationalités...
cdt
|
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Drapeau Croix rouge allemand? Ven 20 Sep 2013 - 17:56 | |
| Salut, Sa sert a quoi? Comme drapeau, c'était mieux avec le croix rouge sur les deux cotes. Pour fixer sur le capot d'un véhicule? Un peu petit,pour que un aviateur le voit. Dans une fabrication allemande de fortune on peut se plutôt attendre a les œillets pour la toile de tente,car disponible au échelon de réparation(qui peut fabriquer les articles de fortune).
Comme babtistegg,cela peut être beaucoup des nationalités..et des époques.
bmc |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Drapeau Croix rouge allemand? Ven 20 Sep 2013 - 18:10 | |
| Le drapeau sort de Metz , a été sorti avec d 'autres objets allemand . Pour moi c 'est pour un campement fixation des 2 coté pourquoi pas sur une tente ou autre pour indiqué l'infirmerie a voir merci pour vos avis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drapeau Croix rouge allemand? | |
| |
| | | | Drapeau Croix rouge allemand? | |
|