le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| [Estimation] Dague Allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
jafon Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Caen Thème de collection : Dague Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: [Estimation] Dague Allemande Sam 28 Sep 2013 - 15:22 | |
| Bonjour, Je vous contact pour m'aider à identifier et estimer le prix de cette dague. Si besoin de plus de photo n’hésiter pas à me demander. Info: le marque sur la lame correspond à "PaulweyerSberg&Co Berlin" Merci |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande Sam 28 Sep 2013 - 17:19 | |
| |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande Sam 28 Sep 2013 - 17:28 | |
| Merci pour la présentation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande Sam 28 Sep 2013 - 17:38 | |
| Bonjour
Belle dague de la LUFTWAFFE
Valeur 500 a 600 euros
Voici une a vendre.
http://www.delcampe.net/page/item/id,127785328,var,DAGUE-ALLEMANDE-WW2-LUFTWAFFE,language,F.html |
| | | jafon Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Caen Thème de collection : Dague Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande Sam 28 Sep 2013 - 17:55 | |
| Merci beaucoup de votre aide, c’était pour quel type de militaire ? Quel grade ? Quel type de corps d'armée air, terre ou mer ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande Sam 28 Sep 2013 - 17:57 | |
| - jafon a écrit:
- Merci beaucoup de votre aide, c’était pour quel type de militaire ? Quel grade ? Quel type de corps d'armée air, terre ou mer ?
RE Armée de l'air pour officier. |
| | | galland En sursis
Nombre de messages : 894 Localisation : sud Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande Sam 28 Sep 2013 - 18:15 | |
| le noir sur les svastika n'a pas l'air d'origine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande Sam 28 Sep 2013 - 18:19 | |
| - galland a écrit:
- le noir sur les svastika n'a pas l'air d'origine
Bonjour galland Effectivement couleur noir qui n'a rien a voir la J’espère que tu peux l'enlever. ???? |
| | | jafon Soldat
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande Sam 28 Sep 2013 - 19:39 | |
| Je pense que je peux c'est un rajout de mon grand père qui collectionné et exposé tout dans sa maison. |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande Dim 29 Sep 2013 - 8:31 | |
| Bonjour si le fabricant est paul weyersberg et qu il est marqué berlin sur la lame, c'est hélas une copie!!!!!!! Le fabricant etait a solingen!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande Dim 29 Sep 2013 - 8:47 | |
| - helmet64 a écrit:
- Bonjour si le fabricant est paul weyersberg et qu il est marqué berlin sur la lame, c'est hélas une copie!!!!!!! Le fabricant etait a solingen!!!!
Bonjour Helmet Tu a tout a fait raison Je n'ai pas fait gaffe au "BERLIN" Le fabricant est bien "fabrication Paul Weyersberg à Soligen" l'original Et en plus j'ai la même copie "Espagnole" Mais que je suis C**. |
| | | jafon Soldat
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande Dim 29 Sep 2013 - 11:21 | |
| Merci de votre réponse |
| | | skorzeny Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 746 Age : 43 Localisation : nord Thème de collection : Tir et armes poudre noire Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande Dim 29 Sep 2013 - 12:48 | |
| Bonjour, il faudrait démonter la dague, pour remettre la lame à l'endroit, le marquage fabriquant doit être derrière ... cdlt |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande Lun 30 Sep 2013 - 14:04 | |
| Bonjour à tous, Arthur cela peut arriver à tout le monde rassure toi! oui effectivement, il s'agit d'une copie et aucun doute là dessus; comme dit au dessus copie espagnole cdlt Michael |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande | |
| |
| | | | [Estimation] Dague Allemande | |
|