le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque mod16, gummie et ledermaske | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Casque mod16, gummie et ledermaske Sam 28 Sep 2013 - 16:06 | |
| Bonjour a tous! Avant hier ça a été mon jour de chance, un ami m'a rapporté un casque allemand ww1 modèle 1916 et 2 masques a gaz allemand ww1 (un gummiemaske et un ledermaske) il possédais ses pièces depuis trèèèèès longtemps et m'en a fait cadeau... :-)))))))))))))))))))))) (ses pièces sont pur jus, je n'ai rien "remis en état" juste le casque que j'ai nettoyé avec un peu de wd40 mais rien de plus) Voici les photos: La boite du ledermaske A l'intérieur on trouve encore les opercules de rechange dans leurs paquets en superbe état Le ledermaske en très bon état, le cuir est encore bien souple. Le gummiemaske et très bon état, pas très souple mais aucun trou ni de déchirure. La boite du gummiemaske Et le casque modèle 1916 nettoyé par mes soins, un tout petit peu de couleur verte est réapparu sur le dessus. Il est complet, son intérieur a "vécu" mais toujours bien présentable. Merci aux personnes qui m'ont identifié ses pièces dans la rubrique "identificator" car ce n'est pas mon domaine mais avec ses pièces je crois que c'est un bon début pour commencer une collection de casques et masques.
Dernière édition par Nicostow le Dim 29 Sep 2013 - 5:35, édité 1 fois |
| | | ecri60 Capitaine
Nombre de messages : 684 Age : 57 Localisation : BEAUVAIS Thème de collection : pleins lol et us ww2 Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Casque mod16, gummie et ledermaske Sam 28 Sep 2013 - 16:11 | |
| Salut
Et bien un très beau début en plus un 16 avec intérieur bravo eric |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque mod16, gummie et ledermaske Sam 28 Sep 2013 - 17:14 | |
| |
| | | Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Casque mod16, gummie et ledermaske Sam 28 Sep 2013 - 17:16 | |
| - ecri60 a écrit:
- Salut
Et bien un très beau début en plus un 16 avec intérieur bravo eric Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque mod16, gummie et ledermaske | |
| |
| | | | Casque mod16, gummie et ledermaske | |
|