le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| [Estimation] Dague Allemande 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
jafon Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Caen Thème de collection : Dague Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: [Estimation] Dague Allemande 2 Dim 29 Sep - 11:52 | |
| Bonjour, Voici deux nouvelles dagues si vous pouvez m'informer sur le prix et l'origine. Merci 1 ere dague : Paul Mayersberg & co Solingen 2 eme dague: Un logo avec DM et je crois lire David M... et les croix ont été limé. Deuxieme : |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande 2 Dim 29 Sep - 14:30 | |
| La deuxième est le premier modèle de dague luft (modèle 35). Pour l'estimation, je préfère laisser les collectionneurs de dagues ce prononcer afin de ne pas nuire à la valeur de l'objet.
Cdlt,
Kévin |
| | | jafon Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Caen Thème de collection : Dague Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande 2 Dim 29 Sep - 14:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande 2 Dim 29 Sep - 14:51 | |
| Bonjour Pour la deuxième elle est complètement dénazifié Il faut trouver quelqu’un qui est intéresser Et la valeur pas beaucoup vu l'état Aussi non oui c'est un modèle de fabrication 1935. |
| | | jafon Soldat
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande 2 Dim 29 Sep - 15:44 | |
| Pour le première personne a une idée ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande 2 Dim 29 Sep - 15:48 | |
| - jafon a écrit:
- Pour le première personne a une idée ?
RE La première est une DAGUE ALLEMANDE DU "RLB" Mais attend les experts en dague allemande. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7857 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande 2 Dim 29 Sep - 16:23 | |
| bonjour la première n'est pas une RLB, à mon avis un cliché de l'autre côté svp ? cordialement Didier |
| | | jafon Soldat
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande 2 Dim 29 Sep - 16:35 | |
| |
| | | galland En sursis
Nombre de messages : 894 Localisation : sud Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande 2 Dim 29 Sep - 20:12 | |
| la dragonne n'a rien a faire sur cette dague |
Nombre de messages : 7857 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande 2 Lun 30 Sep - 13:57 | |
| bonjour alors mes collègues !! RLB ou non ?? Hein !! cordialement Didier |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 814 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande 2 Lun 30 Sep - 16:21 | |
| pas RLB mais postschutz et surement copie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande 2 Lun 30 Sep - 17:07 | |
| - helmet64 a écrit:
- pas RLB mais postschutz et surement copie...
Bonjour helmet Tu peux donner des arguments Pour notre ami Merci. |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 814 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande 2 Lun 30 Sep - 17:20 | |
| ce genre de pièce est rarissime... |
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande 2 Lun 30 Sep - 17:42 | |
| bonsoir helmet a trouvé... enfin ...!!! quant à l'authenticité, à vous de voir... de toute façon, malheureusement, ces 2 dagues n'ont pas grande valeur pour des collectionneurs cordialement Didier
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande 2 Lun 30 Sep - 17:51 | |
| - victot a écrit:
- bonsoir
helmet a trouvé... enfin ...!!! quant à l'authenticité, à vous de voir... de toute façon, malheureusement, ces 2 dagues n'ont pas grande valeur pour des collectionneurs cordialement Didier
Bonjour Didier Pas moyen de trouver une photo sur la toile Elle est si rare que ça. ?? |
| | | helmet64 Colonel
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande 2 Lun 30 Sep - 19:16 | |
| http://www.johnsonreferencebooks.com/?shopp_product=postschutz-dagger-28485 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande 2 Lun 30 Sep - 19:21 | |
| - helmet64 a écrit:
- http://www.johnsonreferencebooks.com/?shopp_product=postschutz-dagger-28485
Merci helmet Il y a même un N° de série sous la "garde" Superbe dague Je ne connaissais pas Merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Estimation] Dague Allemande 2 | |
| |
| | | | [Estimation] Dague Allemande 2 | |
|