le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| pour identification de drapeau allemand kriegsmarine | |
| | Auteur | Message |
---|
2éme classe totote Adjudant
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : là bas Thème de collection : tous pays 39.45 debarquement Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: pour identification de drapeau allemand kriegsmarine Mar 8 Oct - 19:41 | |
| |
| | | fcheva Général de Brigade
Nombre de messages : 1023 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Signal, Der Adler, volontaires français dans les armées allemandes WW2 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: pour identification de drapeau allemand kriegsmarine Mar 8 Oct - 19:52 | |
| Bonsoir,
Pour moi il est bon et je n'ai pas de doutes sur ce drapeau.
C'est un drapeau de guerre ou "Reichskriegsflagge" avec un marquage encore apparent de la Kriegsmarine
Même la dimension est cohérente 200x335cm, pour les croiseurs auxiliaires d'un déplacement compris entre 1500 et 10 000 t, comme le Komet ou le Orion,
Cordialement
Franck
Dernière édition par fcheva le Mar 8 Oct - 19:58, édité 1 fois |
| | | 2éme classe totote Adjudant
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : là bas Thème de collection : tous pays 39.45 debarquement Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: pour identification de drapeau allemand kriegsmarine Mar 8 Oct - 19:58 | |
| merci et ce que tu aurais une estimation de prix si tu veux tu peux me le dire en MP
merci |
| Sujet: Re: pour identification de drapeau allemand kriegsmarine Mar 8 Oct - 19:59 | |
| parce-que tu connais le vendeur ???? |
Nombre de messages : 1023 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Signal, Der Adler, volontaires français dans les armées allemandes WW2 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: pour identification de drapeau allemand kriegsmarine Mar 8 Oct - 20:02 | |
| Bonsoir, Non, je ne connais pas le vendeur, c'est juste que je me suis mal exprimé en écrivant que je n'avais pas de doute sur le drapeau. Je voulais simplement dire que pour moi le drapeau est authentique. Pour donner une indication sur le prix, sur ce même forum Drimmer en vendait deux à 550€ pièce. https://www.passionmilitaria.com/t57232-2-reichskriegsflagge-arCordialement Franck
Dernière édition par fcheva le Mar 8 Oct - 20:07, édité 1 fois |
| Sujet: Re: pour identification de drapeau allemand kriegsmarine Mar 8 Oct - 20:06 | |
| je ne peux lire ce message voila se que cela me marque
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. |
| Sujet: Re: pour identification de drapeau allemand kriegsmarine Mar 8 Oct - 20:10 | |
| Bonsoir, Je me permet de citer son annonce en espérant qu'il ne m'en voudra pas : "bonjour, je cède mes deux plus beaux exemplaires... un drapeau 1,7m sur 1m un drapeau de 2,5m sur 1,5m parfait état, pas de trou de mite, couleurs parfaites, cordes présentes... 550€ pièce, envoi en recommandé" Il y avait des photos des drapeaux qui effectivement étaient en parfait état. Attention, je vois que le tient a des taches. le prix de vente pourrait être plus bas. Pour info voici des photos du mien : https://www.passionmilitaria.com/t19727-drapeau-de-guerre-reichskriegsflaggeMais je viens de me rendre compte que tu le savais déjà . Cordialement Franck |
| Sujet: Re: pour identification de drapeau allemand kriegsmarine Mar 8 Oct - 20:23 | |
| merci pour tes renseignement Franck et pour ton drapeau cela et bien vrai dommage bref...
si cela ne te dérange pas j'aimerais avoir d'autre avis pour voire cela..
merci bien encore pour tes renseignement
Cyrille |
| Sujet: Re: pour identification de drapeau allemand kriegsmarine Mar 8 Oct - 20:30 | |
| Bonsoir,
Tu as bien raison de demander plusieurs avis.
Juste une remarque sur le prix proposé par Drimmer que je ne connais pas, je tiens à le préciser.
Pour info, j'ai acheté mon drapeau il y a 30 ans pour 2 500 Fr de l'époque. J'étais soldat, je touchais 500 Fr par mois, c'est pour cela que je me souviens particulièrement bien du prix, ça a été raide pour moi pendant quelques temps !
Compte tenu de l'inflation et du passage à l'euro, un prix de 550€ me parait très correct
Cordialement
Franck |
| Sujet: Re: pour identification de drapeau allemand kriegsmarine Mer 9 Oct - 20:57 | |
| hello franck bon et bien je pense que je vais me laisser tenter... a +++ l'ami |
| Sujet: Re: pour identification de drapeau allemand kriegsmarine Mer 9 Oct - 21:14 | |
| Bonsoir, A bientôt peut-être. C'est dommage que je sois le seul à t'avoir répondu. Quelqu'un a-t'il un avis à donner à 2éme classe totote ? Allez, un petit effort Cordialement Franck |
| | | dany29 Capitaine
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : à l'ouest Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: pour identification de drapeau allemand kriegsmarine Mer 9 Oct - 22:10 | |
| bonsoir pour moi aussi il est authentique, j'en possède un moi même, de dimension plus modeste un 0.85x1.35. meme trame de tissus meme drisse meme mode de fixation de la drisse, coutures en croix. memes renforts de tissus dans les coins.
le mien vient des US. |
| Sujet: Re: pour identification de drapeau allemand kriegsmarine Jeu 10 Oct - 7:27 | |
| bonjour dany
merci pour tes renseignement
sinon j’ai une autres personne qui me dis que cela nais pas un vrai car il se trouve imprimer et que les autres ne le sont pas normalement que dois je penser..
merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour identification de drapeau allemand kriegsmarine Mer 15 Mar - 10:25 | |
| - fcheva a écrit:
- Bonsoir,
Pour moi il est bon et je n'ai pas de doutes sur ce drapeau.
C'est un drapeau de guerre ou "Reichskriegsflagge" avec un marquage encore apparent de la Kriegsmarine
Même la dimension est cohérente 200x335cm, pour les croiseurs auxiliaires d'un déplacement compris entre 1500 et 10 000 t, comme le Komet ou le Orion,
Cordialement
Franck Bonjour, c'est pareil drapeau de guerre ou Reichskriegsflagge..Kriegsflag.. Le drapeau et 100% bon. |
| | | francky25 Général de Brigade
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : 03 Thème de collection : Couteaux et les Casques Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: pour identification de drapeau allemand kriegsmarine Mer 15 Mar - 10:42 | |
| Bravo un jolie drapeau bote cote et bon marquage belle trouvaille..... |
| | | saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: pour identification de drapeau allemand kriegsmarine Mer 15 Mar - 10:49 | |
| Joli drapeau, et selon les dimensions, texture, marquage, il est tout bon, comme dit précédemment par les autres membres.
|
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: pour identification de drapeau allemand kriegsmarine Mer 15 Mar - 10:59 | |
| Bonjour, j'espère que depuis presque 4 ans, il a pu se faire une idée.......
|
| | | francky25 Général de Brigade
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : 03 Thème de collection : Couteaux et les Casques Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: pour identification de drapeau allemand kriegsmarine Mer 15 Mar - 11:02 | |
| oupsss ta remarque est bonne uchronie j 'ai "nous" répondu car le post était en identification sans voir la date ..........et oui j’espère car le vendeur n'a pas du attendre....
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour identification de drapeau allemand kriegsmarine | |
| |
| | | | pour identification de drapeau allemand kriegsmarine | |
|