le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette sovietique : oui, mais quelle arme ??? Modèle 35 ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Casquette sovietique : oui, mais quelle arme ??? Modèle 35 ? Mer 16 Oct 2013 - 0:53 | |
| - primarette a écrit:
- Juste pour répondre sur le bandeau de sudation, il n'est pas en cuir. En fait on dirait plutôt du feutre sur la face interne et une espèce de toile cirée [/img]
Je parlai pour le coup du modèle présente par André sur le site pas de la tienne |
| | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Casquette sovietique : oui, mais quelle arme ??? Modèle 35 ? Mer 16 Oct 2013 - 16:22 | |
| Oups, au temps pour moi |
| | | Dom1943 Capitaine
Nombre de messages : 665 Localisation : France Thème de collection : Union Soviétique Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: Casquette sovietique : oui, mais quelle arme ??? Modèle 35 ? Sam 25 Oct 2014 - 14:16 | |
| Bonjour ,
désolé de faire remonter ce post en fait je me sers du moteur de recherche plutôt que d'éplucher tous les post . Quand on analyse les photos et plus particulièrement celles qui montrent l'intérieur il apparait clairement que cette casquette est un remontage .
Amicalement Dom |
| | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Casquette sovietique : oui, mais quelle arme ??? Modèle 35 ? Dim 26 Oct 2014 - 14:23 | |
| Merci Dom1943. J'ai au moins le plaisir des yeux |
| | | Dom1943 Capitaine
Nombre de messages : 665 Localisation : France Thème de collection : Union Soviétique Date d'inscription : 24/10/2014
| Sujet: Re: Casquette sovietique : oui, mais quelle arme ??? Modèle 35 ? Dim 26 Oct 2014 - 14:42 | |
| - primarette a écrit:
- Merci Dom1943.
J'ai au moins le plaisir des yeux C'est malheureusement un phénomène assez courant dans le militaria Soviétique . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette sovietique : oui, mais quelle arme ??? Modèle 35 ? | |
| |
| | | | Casquette sovietique : oui, mais quelle arme ??? Modèle 35 ? | |
|