|
| veste outre mer , housse de gourde et treillis | |
| | Auteur | Message |
---|
davidou24 Général de Division
Nombre de messages : 1214 Age : 41 Localisation : La rochelle Thème de collection : Stupide n'est que la stupidité Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: veste outre mer , housse de gourde et treillis Lun 14 Oct 2013 - 12:34 | |
| bonjour a tous , j'ai une veste blanche francaise outre mer bonne etat pas de trous tout les boutons a laver ,une housse de gourde et un treillis couper en short mais casi neuf ca appartenu a mon grand pere et je souhaite men separer car j'en ai d'autre en stock surtout veste blanche j'aimerais connaitre les prix car ce n'ai pas mon theme merci votre aide cordialement david |
| | | ruddy57 Sergent
Nombre de messages : 134 Localisation : lorraine Thème de collection : de 1914 à 1945 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: veste outre mer , housse de gourde et treillis Lun 14 Oct 2013 - 16:37 | |
| Bonjour, pour la veste, cela depend de la date, à vu de nez je dirai 10 euros ? Pour le pantalon TTA 47/56 dans l'état qu'il est devenu, 5 euros, la housse de gourde : (je regrette ) valeur proche de zéro. Ruddy |
| | | davidou24 Général de Division
Nombre de messages : 1214 Age : 41 Localisation : La rochelle Thème de collection : Stupide n'est que la stupidité Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: veste outre mer , housse de gourde et treillis Lun 14 Oct 2013 - 16:53 | |
| elle est pas daté , mais date des années 60 voila merci dvaid |
| | | ruddy57 Sergent
Nombre de messages : 134 Localisation : lorraine Thème de collection : de 1914 à 1945 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: veste outre mer , housse de gourde et treillis Lun 14 Oct 2013 - 18:24 | |
| Si cette veste est des années 60 nous sommes en période post-conflits coloniaux et donc je confirme ma précédente estimation : 10 euros max |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veste outre mer , housse de gourde et treillis | |
| |
| | | | veste outre mer , housse de gourde et treillis | |
|