|
| Un rentrée bien sympa... | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Un rentrée bien sympa... Mer 16 Oct 2013 - 20:12 | |
| Bonjour a tous! Voici une petite rentrée, un obus de mortier français 80 mm datée 1932, un masque a gaz (?), un ledermaske allemand ww1 en parfait état, une fusée d'obus modifié avec une mun de .50 et 2 de 7.62, un chargeur thompson de fouille et un patch belge mirage V (tout m'a été offert). Le masque a gaz que je n'ai pas encore identifié Le ledermaske allemand WW1 avec sa boite d'origine complète mais que j'ai oublié de prendre en photo.. La fusée pas encore identifié non plus Chageur thompson de fouille Un patch |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Un rentrée bien sympa... Mer 16 Oct 2013 - 21:02 | |
| salut, belle rentrée, le masque a gaz et un c38 de la dp francaise(ww2) cdlt |
| | | Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Un rentrée bien sympa... Mer 16 Oct 2013 - 22:12 | |
| - montagnard25 a écrit:
- salut,
belle rentrée, le masque a gaz et un c38 de la dp francaise(ww2) cdlt Merci pour l'identification c'est gentil. |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Un rentrée bien sympa... Mer 16 Oct 2013 - 22:23 | |
| pas de soucis, pour la fusée, elle me fait penser a de l'allemand ou us, mai je suis pas sur, je recherche cdlt, valentin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rentrée bien sympa... | |
| |
| | | | Un rentrée bien sympa... | |
|