|
| Brocante de la Colle sur Loup, un dimanche pluvieux | |
| | Auteur | Message |
---|
Militaria1986 En sursis
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Sud Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Brocante de la Colle sur Loup, un dimanche pluvieux Lun 21 Oct 2013, 21:55 | |
| Voilà que de l'US Une cravate et un Caleçon daté 1943 neufs Une capote US à laver mais en très belle état Une Boite US avec une manivelle, je vous laisse trouver ce que c'est...pour moi ca m'a pris jusqu'à aujourd'hui 22h pour savoir ce que c'etait...et je suis pas deçu!!!! " /> " /> " /> |
| | | oliv06 Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : ... Thème de collection : .... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Brocante de la Colle sur Loup, un dimanche pluvieux Lun 21 Oct 2013, 22:05 | |
| Bonsoir,
sympa tout ça.
Ah, la colle, je n'y ai pas fait que de mauvaises trouvailles. J'aurais du y faire un saut cette fois encore, mais le boulot en a décidé autrement.
Olivier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brocante de la Colle sur Loup, un dimanche pluvieux Mar 22 Oct 2013, 08:59 | |
| Sympa ces trouvailles !
La boite est pour le phonographe il me semble... |
| | | Militaria1986 En sursis
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Sud Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Brocante de la Colle sur Loup, un dimanche pluvieux Mar 22 Oct 2013, 12:34 | |
| - airborne44 a écrit:
- Sympa ces trouvailles !
La boite est pour le phonographe il me semble... Bravo...j'en avais jamais vu...et surtout jamais vu avec marquages armée!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brocante de la Colle sur Loup, un dimanche pluvieux | |
| |
| | | | Brocante de la Colle sur Loup, un dimanche pluvieux | |
|