|
| Brocante --> de l'allemand, du romain, etc [Nouvelles photos] | |
| | Auteur | Message |
---|
Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Brocante --> de l'allemand, du romain, etc [Nouvelles photos] Mer 23 Oct 2013 - 21:22 | |
| Salut à tous, Voilà mes achats lors de la brocante de Cahors de ce matin. J'y étais en compagnie de Nico46 : -Un casque allemand, en pas terrible état mais je l'ai eu pour 20 euros: Je compte le passer à l'oxalique et à l'acétone. Bonne idée ou pas? -On continue avec un lot de monnaies allemandes offertes et je remercie encore le brocanteur: -diverses monnaies (Louis XVI [offerte aussi], deux romaines magnifiques, une Napo III en état sublime...) : -la suite, une lettre provenant d'un camp de prisonnier allemand : (si quelqu'un a plus d'infos...?) J'en profite pour rajouter le petit Arbeitsbuch que j'ai fais hier en attendant d'en trouver un vrai (demain bien sur! ) ... Excusez moi si les photos ne sont pas au top! Amitié, Simon
Dernière édition par Detect'boy le Dim 27 Oct 2013 - 11:35, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brocante --> de l'allemand, du romain, etc [Nouvelles photos] Mer 23 Oct 2013 - 21:28 | |
| et cette insigne du parti qui me trotte dans la tête ! j'ai même pas prit son num ! :'( |
| | | Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Brocante --> de l'allemand, du romain, etc [Nouvelles photos] Mer 23 Oct 2013 - 21:32 | |
| Mais noooooooon t'inquiète! |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Brocante --> de l'allemand, du romain, etc [Nouvelles photos] Mer 23 Oct 2013 - 21:41 | |
| Bonsoir, Belle découverte En ce qui concerne la lettre du PG ils restent 2 Laffargue à Condom. |
| | | Detect'boy Colonel
| Sujet: Re: Brocante --> de l'allemand, du romain, etc [Nouvelles photos] Mer 23 Oct 2013 - 21:46 | |
| Salut Alex', Comment tu sais ça? Merci pour ces précisions! Amitié, Simon |
| | | Detect'boy Colonel
| Sujet: Re: Brocante --> de l'allemand, du romain, etc [Nouvelles photos] Dim 27 Oct 2013 - 11:32 | |
| Salut à tous, Voilà de nouvelles photos du casque après un passage à l'oxalique. Il est en fait nominatif mais déjà qu'en vrai on voit pas très bien le nom, alors sur les photos on ne voit rien du tout! Je ne suis pas parvenu à enlever toute la mauvaise couche de peinture qu'il y avait dessus. J'espère qu'il vous plaira quand même: Je suis assez content du résultat même si j'en aurai espéré plus pour l'insigne. Amitié, Simon |
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Brocante --> de l'allemand, du romain, etc [Nouvelles photos] Dim 27 Oct 2013 - 11:36 | |
| - Detect'boy a écrit:
- Salut Alex',
Comment tu sais ça? Merci pour ces précisions!
Amitié, Simon Bonjour, Je suis allez sur page blanche pour regarder je trouve que tu as déjà de bon résultat pour ta coque |
| | | Detect'boy Colonel
| Sujet: Re: Brocante --> de l'allemand, du romain, etc [Nouvelles photos] Dim 27 Oct 2013 - 11:42 | |
| Salut, Merci pour cette indication j'y penserai la prochaine fois! Oui moi aussi. J'aurai quand même pu avoir un résultat pire que celui-là! Amitié, Simon |
| Sujet: Re: Brocante --> de l'allemand, du romain, etc [Nouvelles photos] Dim 27 Oct 2013 - 11:49 | |
| Re, Oh que oui tu fais bien de le laisser comme ça !! |
| | | Detect'boy Colonel
| Sujet: Re: Brocante --> de l'allemand, du romain, etc [Nouvelles photos] Dim 27 Oct 2013 - 12:51 | |
| D'accord merci pour tout! Amitié, Simon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brocante --> de l'allemand, du romain, etc [Nouvelles photos] | |
| |
| | | | Brocante --> de l'allemand, du romain, etc [Nouvelles photos] | |
|