le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Acétone? oui ou non? | |
| | Auteur | Message |
---|
Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Acétone? oui ou non? Jeu 24 Oct 2013 - 19:42 | |
| Bonsoir à tous,
Je souhaite passer de l'acétone sur un casque allemand que j'ai acheté l'autre jour. En effet il a été repeint et je veut donc enlever cette couche de peinture mais j'ai vu que dessous il y avait la couche de peinture d'origine. Je tenais donc à vous demander s'il faut que je passe de l'acétone ou non? J'ai peur qu'en voulant enlever la peinture récente la bonne peinture parte aussi....
En attendant vos réponses. Amitié, Simon |
| | | batiche Adjudant
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Lillers Thème de collection : WWI,II et un peu de tout Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Acétone? oui ou non? Jeu 24 Oct 2013 - 20:52 | |
| bonsoir j'ai testé cette méthode récemment et la couleur d'origine n'a pas bougée AVANTAPRESCordialement |
| | | Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Acétone? oui ou non? Jeu 24 Oct 2013 - 20:55 | |
| Ok et bien merci beaucoup!!
Amitié, Simon |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Acétone? oui ou non? Jeu 24 Oct 2013 - 21:22 | |
| bonsoir, L'acétone oui mais ne pas le laisser agir trop longtemps sinon ça décape tout un premier passage et bien nettoyer avec du WD40 ... Respect et Honneur .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acétone? oui ou non? | |
| |
| | | | Acétone? oui ou non? | |
|