le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

EMBOUCHOIR POUR FUSIL DE DRAGON AN 9

3 participants
AuteurMessage
jeffdu49
Lieutenant
Lieutenant
jeffdu49

Thème de collection : SABRES EMPIRE ET AVANT

EMBOUCHOIR POUR FUSIL DE DRAGON AN 9 Empty
MessageSujet: EMBOUCHOIR POUR FUSIL DE DRAGON AN 9   EMBOUCHOIR POUR FUSIL DE DRAGON AN 9 EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:49

Bonjour les amis,

je viens de faire l'acquisition d'un fusil de dragon mdle ANIX ( ça y est!! j'ai franchis le pas!!).
Cependant, quelques défauts sur l'arme, mais rien de méchant, le vendeur était d'ailleurs tout à fait transparent sur ces points:
- baguette manquante.
- L'embouchoir est une reproduction.

Pour la baguette, elle n'est pas là, donc pas de pb avec ça, mais l'embouchoir, bien que bien réalisé, n'est donc pas du tout d'origine...

Je sollicite donc votre aide, si vous avez des adresses et une fourchette de prix.. me dire ou je peux trouver ce type de pièce détachée.. je suis preneur!!

J'ai tenté les sites de ventes classiques: Natura ou delcampe, mais rien..

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette

Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.

MessageSujet: Re: EMBOUCHOIR POUR FUSIL DE DRAGON AN 9   EMBOUCHOIR POUR FUSIL DE DRAGON AN 9 EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:58

Bonjour,
il doit avoir ça, c'est le plus important marchand de pièces détachées en France mais c'est peut-être pas le moins cher:
Jean Morelli "Au petit bout" 06 09 03 84 63 à Orange

Un embouchoir peut se vendre aux alentours de 150/200€, même pour un banal fusil d'infanterie.
Cordialement,
CG
http://guerrede30ans.unblog.fr/
jeffdu49
Lieutenant
Lieutenant
jeffdu49

MessageSujet: Re: EMBOUCHOIR POUR FUSIL DE DRAGON AN 9   EMBOUCHOIR POUR FUSIL DE DRAGON AN 9 EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:31

Bonjour Crevette, et merci pour le tuyau.. c'est pas donné en effet... ça représente même un pourcentage à 2chiffres du prix d'achat.. je vais patienter un peu avant de me ruer vers ce monsieur, et voir si sur le net, ou en prochaine bourse, je ne peux pas trouver ça. A+
jack65
Capitaine
Capitaine
jack65

Thème de collection : armes anciennes

MessageSujet: Re: EMBOUCHOIR POUR FUSIL DE DRAGON AN 9   EMBOUCHOIR POUR FUSIL DE DRAGON AN 9 EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:19

Bonjour jeff,
Fusil de Dragon An9:toutes garnitures en laiton,sauf talon de crosse, grenadière à double bande et support de pontet en fer.
Le fusil de dragon est beaucoup plus rare car il se différencie par ses garnitures.Pour l'embouchoir ce sera dur d'en trouver un (si tu as une occase saute dessus)
Cordialement,JA.
jeffdu49
Lieutenant
Lieutenant
jeffdu49

MessageSujet: Re: EMBOUCHOIR POUR FUSIL DE DRAGON AN 9   EMBOUCHOIR POUR FUSIL DE DRAGON AN 9 EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:44

Ok Jack, merci pour le conseil, je viens d'en voir un passer, mais a 200euros.. je trouve ça un peu cher.. je vais patienter en attendant de trouver une meilleure occaz. A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMBOUCHOIR POUR FUSIL DE DRAGON AN 9   EMBOUCHOIR POUR FUSIL DE DRAGON AN 9 Empty

EMBOUCHOIR POUR FUSIL DE DRAGON AN 9
Page 1 sur 1