|
| Grouping medic us. | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Grouping medic us. Jeu 7 Nov 2013 - 22:14 | |
| Bonsoir, Voici un grouping rentré ce jour, ce sont les photos du vendeur. J'en ferai demain après le boulot. Il est composé de photos, médaille, patchs, rappels et différents papiers dont son honorable discharge. Stef |
| | | 90th Aspirant
Nombre de messages : 367 Age : 41 Localisation : lorraine Thème de collection : militaria us ww2 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Grouping medic us. Ven 8 Nov 2013 - 7:08 | |
| Plutot cool ce grouping bravo |
| | | Vosges 44 Lieutenant
Nombre de messages : 588 Age : 39 Localisation : Hautes Vosges ( 88 ) Thème de collection : Ration et tabac U.S Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Grouping medic us. Ven 8 Nov 2013 - 8:09 | |
| Hello stef, Sacrée rentrée ! Ca va être difficle de tout faire tenir sur une seule étagère de vitrine Nico |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Grouping medic us. Ven 8 Nov 2013 - 17:05 | |
| Bonjour,
Merci à vous.
Vosges: effectivement, ça va pas être facile mais si je devais mettre tous mes grouping en étagères, il me faudrait une pièce de 60 m2! lol
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grouping medic us. Ven 8 Nov 2013 - 17:19 | |
| Bonsoir tinky
EFFECTIVEMENT GROUPING très sympa
LE soldat et venu en Ardennes??
Cordialement Théo |
| | | Tinky Membre d'honneur
| Sujet: Re: Grouping medic us. Ven 8 Nov 2013 - 18:51 | |
| Salut Théo,
Le 50th field hospital est venu en Ardennes, le soldat aussi je suppose.
Belgium / France Stations – 50th Field Hospital 50th Field Hospital > Fort de la Chartreuse, Liège, Belgium Detachment “A” – Sissonne, France Detachment “B” – Mourmelon, France Detachment “C” – Château de Dave, Dave, Belgium
Belgium / France Stations – 50th Field Hospital 50th Field Hospital > Château de Dave, Dave, Belgium Detachment “A” – Werbomont, Belgium Detachment “B” – Mourmelon, France Detachment “C” – Château de Dave, Dave, Belgium
Deux des détachements sont rattachés à la 101st AB et à la 82nd AB. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grouping medic us. | |
| |
| | | | Grouping medic us. | |
|