le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casquette allemande panzer? | |
| | Auteur | Message |
---|
rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: casquette allemande panzer? Dim 10 Nov 2013 - 20:45 | |
| Bonjour, j'ai la possibilité d'acheter cette casquette. est-elle originale, ou copie. quel est le prix dans les deux cas de figure? merci de vos avis par avance. nb : il n'y a aucune inscription a l’intérieur. |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: casquette allemande panzer? Dim 10 Nov 2013 - 21:24 | |
| Je trouve la cocarde bien blanche à comparer du jus de la coiffe.... |
| | | panzer1 Aspirant
Nombre de messages : 346 Localisation : france Thème de collection : france 40 et bataille de normandie Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: casquette allemande panzer? Dim 10 Nov 2013 - 22:27 | |
| bsr j allais dire la meme chose yann |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: casquette allemande panzer? Dim 10 Nov 2013 - 22:35 | |
| la casquette est peut être bonne mais l'insigne me semble aussi bizarre |
| | | Jean Major
Nombre de messages : 212 Localisation : .... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: casquette allemande panzer? Lun 11 Nov 2013 - 8:10 | |
| Bonjour
Pour moi elle est fausse , en tissus trop mou , la matière de l'insigne me semble bien lisse et brillante comme un tissus moderne et cet aigle avec ses ailes bien longues . |
| Sujet: Re: casquette allemande panzer? Lun 11 Nov 2013 - 9:45 | |
| Merci de vos réponses, l'insigne et les boutons ne sont certainement pas bons, mais la casquette en elle même? |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: casquette allemande panzer? Lun 11 Nov 2013 - 15:44 | |
| Salut,
A mon avis si c'était une bonne elle n'aurai pas été remontée avec des insignes copies. C'est difficile à dire car elle est abimée et c'est une pièce super rare donc comme je n'en ai pas eu, dur de comparer.
Mais bon, perso j'y crois pas.
Originale : 2000eu au moins copie : 30eu max
Sa te donne une idée, si elle est proposé au prix de la copie tu peux la prendre elle est jolie, mais si elle vendue a un prix supérieur c'est simplement une arnaque.
cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casquette allemande panzer? Lun 11 Nov 2013 - 18:41 | |
| Je dis surement une connerie mais est-ce que ça ne pourrait pas être une casquette volkssturm trafiquée. Mais siune casquette volkssturm est plus chère qu'une panzer je ne vois pas l'intérêt. |
| Sujet: Re: casquette allemande panzer? Lun 11 Nov 2013 - 19:01 | |
| merci de ta réponse baptistegg le vendeur en veux 35 euros, pas cher mais bon, trop de doute. la casquette a l'air pourtant bien vielle; |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: casquette allemande panzer? Mar 12 Nov 2013 - 10:18 | |
| Bonjour,
... Penses-tu que le vendeur proposerait ce prix si il y a une possibilité que la casquette soit bonne ? ou alors il est complètement idiot. Je pense que tu as là ta réponse sur l’authenticité. Et puis le manque que je crois voir dans la doublure n'a pas de raison d'être sinon pour retirer un marquage qui identifie une copie. Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquette allemande panzer? | |
| |
| | | | casquette allemande panzer? | |
|