le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fausse canne Allemande , longue vue incorporée..? | |
|
+4Bourlonwood PHIL74 Klaus Von Othioten kristiaan 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fausse canne Allemande , longue vue incorporée..? Mar 12 Nov 2013 - 11:55 | |
|
Dernière édition par veedol le Mar 12 Nov 2013 - 18:09, édité 1 fois |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Fausse canne Allemande , longue vue incorporée..? Mar 12 Nov 2013 - 14:08 | |
| Bonjour, mais je regrette, bidon de chez bidon!
|
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Fausse canne Allemande , longue vue incorporée..? Mar 12 Nov 2013 - 14:10 | |
| Tu permets que j'utilise les tofs? |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Fausse canne Allemande , longue vue incorporée..? Mar 12 Nov 2013 - 14:50 | |
| Salut !
Effectivement, rien de bon là dedans !
-Une ancre de la Marine avec une croix gammée + "Carl Zeiss" pour faire plus vrai = logo totalement fantaisiste ! -Frappe dégueulasse ! -Et le pompon, la devise des SS avec les runes qui vont bien pour faire plus vendeur...
= Pièce totalement fantaisiste. |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Fausse canne Allemande , longue vue incorporée..? Mar 12 Nov 2013 - 15:18 | |
| Y en qui ont de l imagination.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fausse canne Allemande , longue vue incorporée..? Mar 12 Nov 2013 - 17:06 | |
| HHOOUUuuuu le Pote va etre Contant ..mais contant .. surtout que la marchandise a été achetée ou refourgée a plus de 500 euros.. ..demain il m'apporte le reste de ses achats ..sur le meme thème , je n'oublierai pas ,de vous postez la suite en images Ca promet une fois..Grand Merci
Dernière édition par veedol le Mar 12 Nov 2013 - 17:10, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fausse canne Allemande , longue vue incorporée..? Mar 12 Nov 2013 - 17:08 | |
| - kristiaan a écrit:
- Tu permets que j'utilise les tofs?
No soucis ..hé hé |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Fausse canne Allemande , longue vue incorporée..? Mar 12 Nov 2013 - 17:14 | |
| Bonjour,
Aïe ! A ce prix là ca va lui faire mal effectivement Peut être y a t-il tout de même un recours auprès de la maison de vente ?
David |
| Sujet: Re: Fausse canne Allemande , longue vue incorporée..? Mar 12 Nov 2013 - 17:59 | |
| Merci pour la perm! Sait tu a combien ce truc a été mis en vente?Et la maison de vente, c'est pret de Mons? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fausse canne Allemande , longue vue incorporée..? Mar 12 Nov 2013 - 18:08 | |
| - kristiaan a écrit:
- Merci pour la perm!
Sait tu a combien ce truc a été mis en vente?Et la maison de vente, c'est pret de Mons? d'après ses dires ..Il a acheté l'objet dans une salle réputée de Namur " Rops " je ne sais pas si il y a un recours ..peut-être que la canne est encore affichée sur leur site .. |
| | | Jean Major
Nombre de messages : 212 Localisation : .... Date d'inscription : 03/03/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fausse canne Allemande , longue vue incorporée..? Mar 12 Nov 2013 - 18:16 | |
| VOICI LE LIEN DE LA VENTE..INTERESSANT ..TRES..INTERESSANT.. http://www.rops.be/ventes-novembre_canne-longue-allemande-1939-96cm-p-178447.html?language=fr |
| Sujet: Re: Fausse canne Allemande , longue vue incorporée..? Mar 12 Nov 2013 - 18:38 | |
| Le lien ne marche pas, mais je trouverais, pas de soucis!! |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Fausse canne Allemande , longue vue incorporée..? Mar 12 Nov 2013 - 18:39 | |
| Salut !
Sans être méchant avec ton ami, je pense surtout que c'est avant qu'il aurait dû se renseigner... Les commissaires priseurs ne sont pas qualifiés dans tous les domaines !
De plus un minimum de recherche aurait pu lui éviter ça...
Je lui souhaite sincèrement en tout cas d'arriver à se faire rembourser ! |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Fausse canne Allemande , longue vue incorporée..? Mar 12 Nov 2013 - 18:47 | |
| |
| Sujet: Re: Fausse canne Allemande , longue vue incorporée..? Mar 12 Nov 2013 - 18:47 | |
| 600 euro + les 25% de frais .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fausse canne Allemande , longue vue incorporée..? Mar 12 Nov 2013 - 19:21 | |
| - kristiaan a écrit:
- Le lien ne marche pas, mais je trouverais, pas de soucis!!
marche pas ? [url=%C2%A0http://www.rops.be/ventes-novembre_canne-longue-allemande-1939-96cm-p-178447.html?language=fr] http://www.rops.be/ventes-novembre_canne-longue-allemande-1939-96cm-p-178447.html?language=fr[/url] Et maintenant ou http://www.rops.be/ventes-novembre_canne-longue-allemande-1939-96cm-p-178447.html?language=fr |
| Sujet: Re: Fausse canne Allemande , longue vue incorporée..? Mar 12 Nov 2013 - 19:25 | |
| Non, mais j'ai ça; |
| | | Invité Invité
| | | | kristiaan Membre d'honneur
| Sujet: Re: Fausse canne Allemande , longue vue incorporée..? Mar 12 Nov 2013 - 20:16 | |
| Si tu viens de le faire! ;-) |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Fausse canne Allemande , longue vue incorporée..? Mar 12 Nov 2013 - 20:18 | |
| J'espère qu'il y a un recours ... quand on voit le mot "expertise" sur leur site de vente ... il ne faut pas être grand expert pour voir que cet objet est une gigantesque m.rde totalement incohérente et ridicule !!!
Ludo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fausse canne Allemande , longue vue incorporée..? Mar 12 Nov 2013 - 20:43 | |
| [quote="kristiaan"]Si tu viens de le faire! ;-) [/quote Nan nan ..pi cela me rappel une vieille histoire ..un vieux ..un très vieux couple juste avant d'aller se coucher , l'un dit a l'autre ...On ferait peut etre bien de se marier ..et pi l'autre répond trop tard..? pourquoi trop tard rétorque son Partenaire ..?? et celui -ci lui sussure a l'oreille..MMMMM... , qui voudrait de Nous maintenant ..avec la Geu..que l'on se paye ..? sur ce Bonne Nuit |
| | | domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Fausse canne Allemande , longue vue incorporée..? Mer 26 Fév 2014 - 19:14 | |
| - petigny a écrit:
- J'espère qu'il y a un recours ... quand on voit le mot "expertise" sur leur site de vente ... il ne faut pas être grand expert pour voir que cet objet est une gigantesque m.rde totalement incohérente et ridicule !!!
Ludo bonsoir je ne vais pas prendre la défense des commissaire-priseurs, ni des "experts", MAIS - je n'ai pas lu dans le descriptif, une quelconque confirmation reliant cette "canne" au III Reich, - un commissaire-priseur est avant tout un "commerçant" - même si c'est un "Officier Ministériel" du moins en France il doit vendre "au mieux" ce qu'il a en dépôt ... ce n'est pas son rôle de déprécier les articles, ni de d'indiquer des qualités inexistantes, pouvant induire en erreur l'acheteur potentiel - ici, pas question d'experts, mais fréquentant assez souvent les salles de "Drouot" (Paris) pour les ventes concernant des "Arts de l'Islam", je constate que l'expert à de très sérieuses lacunes en armes d'origine orientale, ce qui à l'occasion, fait mon bonheur ... par contre, je ne lui dénie pas ses qualités en ce qui concerne; les livres (Coran ou autres) et documents divers, tout ce qui concerne les poteries, vaisselle, bijoux, dinanderie, etc. où, je n'y entends rien ... en l'occurence, c'était à l'acheteur de se renseigner avant l'achat, il avait la faculté de; - visite pendant 1,5 jour ( la journée de la veille de la vente, et la matinée de celle ci), de prendre toutes les photos qu'il souhaitait, et de se renseigner mais, une fois le marteau tombé, le montant adjugé+25% de commission et taxes diverses, est exigible, sans aucune sorte de recours pour se faire rembourser ... ainsi est le principe des enchères son seul recours ... encore que pas très élégant, c'est de la "refourguer" en espérant trouver un "pigeon" |
| | | LEO2 Aspirant
Nombre de messages : 469 Age : 80 Localisation : DOUBS Thème de collection : WH troupe Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: fausse canne Jeu 27 Fév 2014 - 7:38 | |
| BONJOUR.c'est a désesperer,des qu'il y a une croix gammée les gens(vendeurs ou acheteurs)croient au pére noel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fausse canne Allemande , longue vue incorporée..? | |
| |
| | | | Fausse canne Allemande , longue vue incorporée..? | |
|