le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Coupe sangles ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coupe sangles ??? Ven 15 Nov 2013 - 8:41 | |
| Bonjour, est ce bien un coupe sangles et suspentes ?
Car mon père, travaillant à la poste, en avait un grand stock de ces serpettes et il s'en servait pour couper les ficelles des bottes de courrier pou ensuite le trier..
Merci d'avance
http://www.ebay.fr/itm/COUPE-SUSPENTES-PARACHUTE-EPOQUE-INDOCHINE-ALGERIE-PARACHUTISTE-AEROPORTE-/261326567998?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Accessoires&hash=item3cd846fa3e |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Coupe sangles ??? Ven 15 Nov 2013 - 9:11 | |
| Bonjour, c'est plutôt en effet un coupe ficelle. Léger, fragile, guère possible de l'arrimer solidement... Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe sangles ??? Ven 15 Nov 2013 - 10:34 | |
| Merci de changer ton avatar Kolwezi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe sangles ??? Ven 15 Nov 2013 - 11:45 | |
| Pourquoi ? La liberté d'expression ça existe pas à Arras ? Moi qui suit de Calais, je peux te dire que là bas on sait ce que c'est la liberté d'expression Je ne comprends pas pk ma photo gêne ??? d'ailleurs tu es le premier à me le dire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe sangles ??? Ven 15 Nov 2013 - 11:55 | |
| La liberté d'expression existe ici, comme à Calais (ou j'ai grandit...)...Mais afficher les pompes d'un nazillon sur un forum de militaria, ou on reste souple sur le matos Allemand, c'est moyen, très moyen... Alors je réitère: MERCI DE CHANGER TON AVATAR... Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe sangles ??? | |
| |
| | | | Coupe sangles ??? | |
|