le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation médaille française ww1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Azertyuiop Général de Brigade
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : France Thème de collection : Allemand WW2, casques all Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Estimation médaille française ww1 Sam 16 Nov 2013 - 18:23 | |
| Bonjour à tous, je viens de rentrer cette médaille j'aimerai connaitre sa nature ainsi que sa valeur ! Merci d'avance! |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Estimation médaille française ww1 Sam 16 Nov 2013 - 18:43 | |
| Bonsoir,
Il s'agit de la croix d'Hindenburg des anciens combattants. Valeur 10€ max, c'est courant. Voici un lien sur wikipédia
Greg. |
| | | Azertyuiop Général de Brigade
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : France Thème de collection : Allemand WW2, casques all Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Estimation médaille française ww1 Sam 16 Nov 2013 - 18:47 | |
| hello merci à toi !!! n'hésitez pas à laisser vos impressions dessus cordialement |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Estimation médaille française ww1 Lun 18 Nov 2013 - 17:26 | |
| Un détail par contre que je n'avais pas vu, mais ce n'est pas une médaille française. Elle est allemande, créée en 1935 pour les vétérans de la WW1 (Hindenburg étant le président allemand de l'époque).
Greg. |
| Sujet: Re: Estimation médaille française ww1 Lun 18 Nov 2013 - 17:48 | |
| Arg ça change tout car je l'ai mise en vente comme étant une française . Le prix se voit il modifié? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation médaille française ww1 Lun 18 Nov 2013 - 19:07 | |
| Bonsoir, L'identification et le prix donné par greg était en tout connaissance de cause. Il était évident pour lui qu'il s'agissait d'une médaille allemande. |
| Sujet: Re: Estimation médaille française ww1 Lun 18 Nov 2013 - 19:25 | |
| Hello! Merci;) je l'ai mise dans la section vente pour petits budgets |
| Sujet: Re: Estimation médaille française ww1 Mar 19 Nov 2013 - 9:17 | |
| C'est complétement ça! C'est en voyant le titre hier soir que je me suis aperçu que tu parlais de médaille française, ce que je n'avais pas relevé en postant mon 1er message. Mais j'avais bien donné ma réponse en connaissance de cause (en parlant d'Hindenburg, président allemand de l'époque). Greg. |
| Sujet: Re: Estimation médaille française ww1 Mar 19 Nov 2013 - 9:28 | |
| Oui j'avais relevé ça , mais je me suis dit peut être que il y a eu des médailles française portant son nom. ! on me l'avait donné comme étant française d'où mon titre du départ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation médaille française ww1 | |
| |
| | | | Estimation médaille française ww1 | |
|