le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| collection d'un enfant de douze ans =) | |
|
+7517Medic stropia Crevette domayeux enzmatt schrader militariadu56 11 participants | Auteur | Message |
---|
militariadu56 Caporal
Nombre de messages : 58 Age : 23 Localisation : 56400 Thème de collection : ww1 ww2 toutes les nationnalités Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: collection d'un enfant de douze ans =) Lun 18 Nov 2013 - 20:27 | |
| bonsoir Dites moi ce que vous en pensez http://militariaww2ww1.skyrock.com/ |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: collection d'un enfant de douze ans =) Lun 18 Nov 2013 - 20:46 | |
| bonsoir,
il y a de la suite dans les idées.
il est vrai que la qualité des photos et les limites que laissent apparaître le format "blog" freinent un peu l’intérêt mais on ne peut que t'encourager.
La patience vient à bout de tout
Nono |
| | | enzmatt Général de Division
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : 78 Thème de collection : USA 19e siecle Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: collection d'un enfant de douze ans =) Lun 18 Nov 2013 - 21:54 | |
| Bravo ... a 12 ans .. Je me souviens de mes 12ans ( je vais sur 50ans ) ... a 12ans j'avais déjà comme toi , une tonne d'objets ( US et All )Nous étions dans les années 70" , les objets n’étaient pas rares ... et il n'y avait pas des tonnes de copies comme de nos jours J'allais aux puces a Paris tous les samedi matin , avec 5 francs ........................ 5 francs pour chiner Dans les années 70" , 5 francs , c’était une belle somme |
| | | domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: collection d'un enfant de douze ans =) Mar 19 Nov 2013 - 4:08 | |
| - militariadu56 a écrit:
- bonsoir
Dites moi ce que vous en pensez
bonsoir, puisque tu demandes l'avis des visiteurs ... et bien, voilà je trouve très chouette que des enfants (j'inclus ton frère) aient des centres d'intérêts et s'y tiennent au point de démarrer une collection je suis d'accord avec "Nono" avec sa remarques sur tes photos, il faut que tu fasses des progrès ce n'est pas une question de matos, juste un peu d'attention et de pratique si tu veux obtenir des renseignements, ou des réponses à tes " SVP aide" encore faut il qu'il y ait un support graphique; photo ou autres, de qualité pas de commentaire de ma part, à propos du matériel présenté, je suis complètement ignare sur le sujet encore que, ayant fait mon service armé dans les années 60/62, j'ai bien reconnu le "clip" de Garant dans TOUT les cas de figures, CONTINU à + Dom |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45501 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: collection d'un enfant de douze ans =) Mar 19 Nov 2013 - 10:13 | |
| Bonjour, bon début car à 12 ans je n'avais strictement rien! Cordialement, CG |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: collection d'un enfant de douze ans =) Mar 19 Nov 2013 - 20:37 | |
| Bravo à toi, sympa comme collection, j'en n'avais pas autant.
Cdlt,
Kévin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: collection d'un enfant de douze ans =) Mer 20 Nov 2013 - 1:29 | |
| Bonsoir camarade, Tes passant d'épaules sur fond bleu sont des grades d'élève officier de réserve, grade appelé "crevette". Il y a d'ailleurs un monument de la Crevette sur le camp de Saint-Cyr Coëtquidan, monument érigé par la promotion du colonel Zahm. Quelques recherches sur google devraient d'en apprendre davantage ... Ce grade se distingue de l'alpha, symbole des élèves officiers d'active. Comme les officiers sous-contrats sont les "descendants" des EOR, la crevette a été réintroduite à Saint-Cyr il y a quelques années. Elle est également portée par les quelques élèves officiers de réserve de la gendarmerie, pendant les derniers jours de leur stage, après la remise de ce galon ... qui se faisait il y a quelques années à Melun où est l'école des officiers de la gendarmerie nationale. |
| | | 517Medic Major
Nombre de messages : 230 Localisation : South of France Thème de collection : US, WH WW2 Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: collection d'un enfant de douze ans =) Mer 20 Nov 2013 - 8:11 | |
| Salut militaria, jolie collection mais il me semble que j'ai déjà due la commenter : mon blog (un peu en stand by pour le moment) http://militaria1944.skyrock.com/ Amicalement 517Medic |
| | | bolton29 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: collection d'un enfant de douze ans =) Mer 20 Nov 2013 - 13:41 | |
| belle collection ! merci du partage . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: collection d'un enfant de douze ans =) Jeu 21 Nov 2013 - 22:32 | |
| Belle collec mais si tu veux mon avis tu t'éparpilles beaucoup dans ce que tu collectionnes. Et c'est bien la le problème d'un collectionneur. On a souvent du mal à se concentrer sur une seule chose à la fois puis progressivement aller vers d'autres thèmes. Si tu souhaites vendre des pièces pense à détailler le produit c'est important. Autre et dernière remarque, personne n'est parfait en écriture et moi même je ne le suis pas. Mais soigne tes phrases présentations sur ton blog car y'a vraiment des fautes grossières. Sur ce je ne peux que t'encourager |
| | | militariadu56 Caporal
Nombre de messages : 58 Age : 23 Localisation : 56400 Thème de collection : ww1 ww2 toutes les nationnalités Date d'inscription : 17/11/2013
| | | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: collection d'un enfant de douze ans =) Ven 22 Nov 2013 - 8:56 | |
| Bonjour, Tu as une "vrai" jolie collection un passionné comme je les aime ... Respect et Honneur .. |
| | | Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: collection d'un enfant de douze ans =) Ven 22 Nov 2013 - 10:48 | |
| Très bon début de collection, mais il faut soigner les photos. Sinon pour un ptit de 12 ans c'est super :-) Bonne continuation |
| | | ecri60 Capitaine
Nombre de messages : 684 Age : 57 Localisation : BEAUVAIS Thème de collection : pleins lol et us ww2 Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: collection d'un enfant de douze ans =) Ven 22 Nov 2013 - 18:37 | |
| Bravo à toi, content de voir que la relève est là Bonne continuation eric |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection d'un enfant de douze ans =) | |
| |
| | | | collection d'un enfant de douze ans =) | |
|