|
| Recherche uniforme français ww1 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche uniforme français ww1 Jeu 29 Mai 2014 - 11:51 | |
| - Ca dépend si tu souhaites que ta capote soit réprisée ou tachée de fumigène bien jaune ou encore une odeur tenace de feu de bois... , mais je ne pense pas. a écrit:
pas de souci, les tenues tachées, reprisées et qui sentent le feu de bois j'en ai une collection , un peu plus un peu moins ! mais bon l'intention était louable ... |
| | | Josselin Caporal
Nombre de messages : 86 Localisation : Sarthe Thème de collection : 1914 - 1954 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: Recherche uniforme français ww1 Jeu 29 Mai 2014 - 21:11 | |
| vous êtes de grand malade je ne puis qu'apprécier! A quand les photos lol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche uniforme français ww1 Ven 30 Mai 2014 - 14:24 | |
| précision : tout ce dont je parle c'est de la repro , on ne fait pas ça avec des pièces d'époque même pas sin ancienne que ça ! mais ce n'est pas pour ça quand même que la repro doit être moche ou approximative ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche uniforme français ww1 Ven 30 Mai 2014 - 23:48 | |
| Slt , sur eBay , tu peux trouver des veste bleu horizon mdl15 pour une centaine euros .après tu peux mettre un pantalon de chasseur avec des bandes molletières du model actuels , ça passe très bien , ça va te couter entre 350 euros avec le reste de l'équipement.
Ensuite si tu veux faire une tenue piou piou voir 1915 , il faut acheter une capote de blésser et la modifier pour faire bonne 1914 et ensuite si tu veux 1915 , tu peux utiliser un pantalon velours avec un kepi bleu horizon .
|
| | | collector56 Lieutenant
Nombre de messages : 521 Age : 68 Localisation : sainte-Radegonde Thème de collection : Gendarmerie ,132e RIC. Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Recherche uniforme français ww1 Dim 8 Juin 2014 - 16:42 | |
| Spearhead Militaria sur eBay ,,,,
WW1 French Army Regular Side cap (bonnet de police) 61Ce vendeur accepte PayPal
Achat immédiat 18,33 EUR
WW1 French Army M1916 Horizon Blue OverCoat XLCe vendeur accepte PayPal
Achat immédiat 128,31 EUR
bonjour, voici deux exemples de vente de repro: pas besoin pour la reconstitution de chercher de l'original surtout dans la "" bonne taille ""
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche uniforme français ww1 | |
| |
| | | | Recherche uniforme français ww1 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |