|
| ROYAUME UNI YEOMANRY'REGIMENTS | |
| | |
Auteur | Message |
---|
RHONE Général d'Armée
Nombre de messages : 1516 Age : 68 Localisation : LYON Thème de collection : Insignes armée terre France hors OPEX Date d'inscription : 22/10/2013
| | | | fred59 Caporal
Nombre de messages : 53 Age : 56 Localisation : hainaut belgique Thème de collection : détection Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: ROYAUME UNI YEOMANRY'REGIMENTS Sam 7 Déc 2013 - 16:52 | |
| Bonsoir RHONE
sont-ce des cap badges du terrain, car rien que pour le cap badge en photo n° 13, j'ai le même mais en laiton, donc le votre pourrait dater post ww2, je vais vérifer sur ma doc, pas ce soir mais je le ferai. J'ai l'impression que beaucoup de période se mélangent dans ce que vous nous présentez, je connais ce thème, car il est également le mien, depuis plus de 30ans maintenant, je ne fais que les cap badges découverts sur le terrain, et notemment sur le théatre des opérations DYNAMO, en mai-juin 40. Cordialement fred59
|
| | | RHONE Général d'Armée
Nombre de messages : 1516 Age : 68 Localisation : LYON Thème de collection : Insignes armée terre France hors OPEX Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: ROYAUME UNI YEOMANRY'REGIMENTS Sam 7 Déc 2013 - 18:03 | |
| J' attends vos explications avec plaisir et impatience merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROYAUME UNI YEOMANRY'REGIMENTS | |
| |
| | | | ROYAUME UNI YEOMANRY'REGIMENTS | |
|